Je souhaite organiser un “voyage sur mesure” combiné Namibie et Botswana pour un couple de retraités (66 et 67 ans). Je cherche des informations récentes sur une agence locale qui avait de bons commentaires mais il y a 4 ans !!!, à savoir TOURMALINE SAFARI.
Si quelqu’un peut m’apporter son expérience récente, je l’en remercie d’avance.
Denis
Bonjour
Je les ai contactés pour leur demander de me faire une proposition de devis et ils m’ont dit qu’ils étaient fully booked… mais je dois avouer que je les ai contacté mi-février 2023 pour un voyage début mai 2023.
Bonjour,
Pour ma part je les ai contacté tout début février pour planifier un voyage fin Octobre - Début Novembre. Ils ont été très réactifs et nous sommes en train de finaliser les réservations.
J’avais aussi contacté une autre agence qui m’a fait une très bonne impression “Echappées Namibiennes”. Beaucoup d’intéractions très utiles par téléphone pour affiner le parcours en fonction de nos attentes. Nous avons finalement retenu Tourmaline, mais je pense que c’est une agence très compétente et très réactive également.
Bonjour,
Nous sommes venus en Namibie l’automne dernier. Nous avons organisé le voyage avec Tourmaline. Notre interlocuteur était Mickaël, il a toujours été très disponible (avant et pendant le séjour). Nous avons beaucoup échangé pour préparer notre circuit, il a toujours été très réactif. Nous recommandons vivement cette agence !
Sabine
Bonjour
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Je les ai contactés et c’est une dénommée Carole qui est revenue vers moi.
Elle m’a effectivement confirmé que leur agence ne prend pas plus de dossiers qu’elle ne peut en assumer. Elle m’a également signalé que Tourmaline est une agence de droit namibien ! Je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose… Peut-être quelqu’un peut il m’éclairer ?
D’avance merci
Denis
Bonsoir
Je connais personnellement Carole, une française installée depuis longtemps en Namibie .
De toute confiance, comme son Agence .
Par , “droit namibien” elle a probablement voulu dire que Tourmaline n’étais pas une agence d’un TO français de France .
Tanit
Nous y étions il y 3 mois et avons pris TOURMALINE est c’était PARFAIT.
Je vous les recommande les yeux fermés, Michael et hyper réactif et très à l’écoute, il est de bon conseil et très sympa.
Lors de ses vacances, j’ai eu un court échange avec Carole et c’était tout aussi pro et sympa.
Vous pouvez foncer !!
Merci pour votre retour. Effectivement, Carole est très réactive et j’apprécie la grande transparence de leur proposition. Tous les prix sont détaillés, contrairement à beaucoup d’agences qui vous font un package totalement opaque qui ne facilite pas la construction sur mesure.