Bonjour,
Nous souhaitons mon mari et moi partir en Andalousie du 14 au 21 avril. J’ai préparé un itinéraire mais j’aimerais savoir s’il vous parait bien.
Nous partons de l’aéroport de Marseille et arrivons à Malaga à18h. Nous allons louer une une voiture.
Départ pour Grenade où nous passerons 2 nuits (hôtel Albero),
1 nuit à Cordoue (hôtel Lineros),
2 nuits à Séville (hôtel Jentoft)
1 nuit à Arcos de la Frontera pour dormir dans une Hacienda…
1 nuit à Benalmadena (je n’ai pas encord d’hôtel)
Nous reprenons l’avion en fin d’après midi.
1° question : vaut-il mieux passer la première nuit à Malaga vu qu’on arrive en fin d’après midi?
2°problème : il n’y a plus de billets disponibles pour visiter l’Alhambra au mois d’avril. Comment peut on faire?
Merci de me donner votre avis et des idées si vous connaissez d’autres hôtels …
Nous aimons les endroits simples et typiques loin des complexes touristiques.
Bonjour
Je n’ai pas de conseils a vous donner ,sur votre séjour ,par contre je vais moi aussi en Andalousie mais du 24/04 au 01/05 et j’aurais bien aimé visiter l’Alhambra et comme vous je suis confrontée au " plus de billets disponibles "si on vous donnes des astuces pouvez vous m’en faire profiter
Merci
CDLT
ccolibri
Bonjour ccolibri,
aucun problème mais pour le moment je n’ai pas eu de réponse …
bonne journée
il y a quelques astuces sur les messages antérieurs sur la meme question. Bonne recherche.
Bonjour
Merci ,je fais de même de mon coté si je trouve une astuce
CDLT
ccolibri
Bonjour
J’ai du nouveau pour les entrées a L’ Alhambra
Pour mon séjour en andalousie je suis passée par agence ,un auto tour ,j’ai pris conctact à nouveau avec l’agence pour savoir si elle était en mesure de me procurer des billets d’entrée ,je viens d’avoir la réponse ,c’est oui
vous pouvez peut être de votre coté essayer par agence de voyage
j’ai fais affaire avec carrefour voyage pour un prix de 45£ par personne pour une visite totale de tout le complexe avec guide ;
voila j’espére que de votre coté vous pourrez avoir vous aussi satisfaction .
Bonne journée
CDLT
ccolibri
Bonjour,
Merci beaucoup pour l’information, Je vais me renseigner rapidement.
Cordialement
Toflo
Bonjour’
Nous sommes arrivés hier à Grenade ’ et nous avons eu des places pour une visite aujourd’hui. 28 euros pour 2.
En vente directe au camping ou nous étions hier soir.
Apparemment il reste Tjs des places en ventes sur place
Nos photos et impressions sur l alambra seront visibles après la visite sur notre blog
Cordialement, Hugues et Jennifer