BonjourNous sommes sr St. Anne cap chevalier et cherchons ou acheter des boudins antillais ?
Quelqu un aurait une adresse à nous communiquer ?
Merci
Bonjour,
Sur ste anne même je connais pas (je suis d’ailleures preneuses de l’info si vous en trouver des bons la bas) Par contre nous nous les achetions au marché couvert du Marin (c’est pas loin de cap chevalier). Ils étaient trés bons mais ils sont connus car 2 fois de suite on est arrivé trop tard et il n’y en avait plus. Attention quand même je crois qu’ils sont pas là tous les jours et que le matins.
sassoune.
il y a deux ans nous achetions les acras et les boudins a une dame qui venait s’installer vers 17/18 h tous les jours dans la rue principale sur le trottoir .
Nous partons demain et pour ceux que cela interesse je propose de mettre un message en fin de semaine afin de préciser les choses.Est ce que cette année elle sera encore la etc…
bonjour
le dimanche matin apres le college il y a un marchand de boudins
ils sont extra mais allez y de bonne heure
sinon a coté du marché
bon séjour
installes depuis mercredi soir sur caritan je confirme que la dame qui faisait des acras et des boudins en face de la boulangerie à ste anne est encore la cette année.
merci pour l’info sur les boudins le dimanche matin nous irons de bonne heure.
Sous le marché couvert au Marin, il est très bon.
C’est généralement là que je commande quand je n’en fais pas.
Bonjour Cathy !
Alors enfin arrivée à Caritan ? Comment est le domaine ? Y a-t-il du monde ? et le resto, ouvert ? J’arrive dimanche, peut-être s’y verrons-nous ?
A bientôt.
Virgie