Cet été, direction la vendée.
Mais qu’il est dur de trouver un camping digne de ce nom à taille humaine (moins de 100 emplacements)
En effet, je viens sur ce forum pour lancer un appel à l’aide :). Je cherche en vendée un petit camping amical, sans animation et avec des haies pour de la tranquillité, le voisinage, c’est bien, mais façon camping paradis non merci.
Bref, si vous connaissez un petit camping dans ce genre là, prés de la mer ou dans les terres ?
anthon29
mysabelle2
Bonjour,
Peut être que le camping le bois joli à Bois de cené pourrais convenir à vos attentes
Plus vous irez près de la cote , plus les structures seront importantes.
Bonne recherche
Mysa
Anonyme3
Bonjour mMysa,
Merci pour votre réponse et votre proposition.
Je suis allée voir sur le site et malgré le cadre agéable qu’offre le camping du bois joli, la grandeur du camping et le fait qu’il y ait des animations le soir ne nous tente pas trop.
Je continue mes recherches et suis ouverte à toute autre suggestion.
Anthon29
Anonyme4
Bonjour,
il ya le camping “Le petit Beauregard” au Fenouiller qui est très petit et familial.La mer est pas trop loin et calme absolu garanti
campeurcurieux5
Pour profiter des mille activités de Saint Jean de Monts et ses environs tout en séjournant dans un camping tranquille : direction Les Peupliers de la rive : 30 emplacements en bordure de forêt, à 900 mètres de la plage…
kalilou136
Nous sommes également à la recherche d’un camping paisible sans animation . Merci d’avance
kalilou137
Nous sommes également à la recherche d’un camping paisible sans animation . Merci d’avance
petitecreusoise8
Sur la commune de Longeville sur mer, il y a le camping “Les ramiers”. Il y a quelques années mes parents avaient une maison juste à côté, on n’était pas gêné par le bruit.
campeurcurieux9
Camping Le Rivage à Saint Jean de Monts, loin de l’agitation, entre dunes et forêt, confort et simplicite
campeurcurieux10
Camping Le Rivage, 15 emplacements, les pieds dans le sable et le bruit de l’océan à Saint Jean de Monts
thivami11
Bonjour,
Je fais suite à votre message.
Je vous propose le Camping Les Logeries à Vairé 70 emplacements sans animation à proximité des Sables d’olonne et des plages.
Bonne recherche et bons préparatifs de vacances.
nonoabq12
Moi sans hésitation, je vous conseille le camping " les ramiers" à Longeille sur mer.
Un excellent camping familial avec un accueil chaleureux !! Une propreté des lieux sans faille. Un excellent Bar - pizzeria à l’entrée du camping. Un rapport qualité-prix parmi les meilleurs de la côte atlantique. Je recommande fortement !!