Je suis campingcariste avec un Knaus Liner intégral de 2000 de 6.40m de longueur. Il a un moteur Fiat de 2.8L. Un lit permanent à « la Française » et un lit cabine en 140.
Je fais appel à toutes les âmes charitables qui pourraient m’aider.
J’envisage de changer mon CC d’ici quelques mois, mais avant avril 2013, pour un autre CC intégral d’occasion de 2006, et à suivre jusqu’à ce jour. Mais malheureusement pour moi, je sais trop bien ce que je cherche et ce que je ne veux pas et de ce fait je ne trouve pas et je ne sais même pas si cela existe. Alors je vais essayer de décrire rapidement et dans les grandes lignes ce que je cherche et si quelqu’un(S) a une/des idées merci d’avance.
CC intégral longueur maxi 6.99m(c’est pour pouvoir rentrer chez moi). Moteur de 2.7-2.8-3L(donc je pense qu’il faut exclure Ford). Si possible propulsion (donc je pense qu’il faut exclure Fiat). 3.5T maxi(bien que nous ayons tous les deux le PL). 1 soute garage et un lit en 140/135 dessus. 1 grand frigo/congel. 1 four à gaz. Le moins de porte à faux possible(c’est toujours pour rentrer chez moi)(le mien en a 0.80m)
Le mien a en + une porte qui ferme le coin nuit du coin jour. Ce qui est très pratique lorsque Madame et/ou Monsieur ne se lèvent, n’y ne se couchent à la même heure.
NOTA : Le mien fait 127cv et je trouve cela très suffisant. La guerre des cv ne m’intéresse pas. Je privilégie le couple à bas régime (1800/2200T/mn)donc gros moteur