Recherche Camping Charente Maritime / Vendée

Forum Poitou-Charentes

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille recomposée avec 3 enfants, 14, 13 et 6 ans. Pour nos premières vacances tous ensemble nous sommes à la recherche d’un camping soit en Charente-Maritime soit en Vendée.

Nous souhaitons louer un mobilhome. Nous aimerions que le camping :

• soit très proche de la mer, si possibilité de ne pas utiliser la voiture c’est un +
  • possède un club enfants
  • possède une piscine avec toboggan

Si de surcroit le camping est agrée CAF ca serait extra !

Voilà nos seules “exigences”. Je pense que cela doit pouvoir se trouver !

Je vous remercie de votre aide, nous sommes à l’écoute et ouverts à toutes propositions.

J’ai hâte de vous lire.

Sandra

@Sandra !

Bonjour, je ne sais pas s’il est conventionné CAF, mais il y a le camping Atlantique Parc à la Palmyre en Charente. j’ai été l’été dernier, on a été très content. Le lagon est bluffant. Bonne ambiance. Mais pas de club enfants par contre. J’espère vous avoir aidé.Cordialement.

Bertrand

Bonjour Bertrand,

Tout d’abord meilleurs vœux et merci d’avoir pris la peine de nous répondre !
Nous avons fait quelques recherches pendant les vacances de Noël et notre choix s’est arrêté sur le Camping EUROPA à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, connaissez-vous ce camping ?? J’espère que nous avons fait un bon choix. Le site internet est attractif, maintenant c’est pas évident quand on ne connait pas.

Chers internautes, si vous avez des avis sur ce camping, merci de bien vouloir nous en faire part.

Merci à tous.

Cordialement.

S & O

Sujets suggérés

Services voyage