Recherche chambre coin cuisine ou studio sur Astypaléa

Forum Grèce

Bonjour,
Nous arriverons sur Astypaléa dans la nuit du 6 au 7 juin. Quelqu’un peut-il me dire s’il ya des loueurs sur le quai même la nuit ? est-il facile de trouver logement (pour 3 ou 4 nuits) ? et y a-t-il des bus qui circulent à cette saison ? Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Chantou

Bonjour

Le propriétaires s’adaptent aux horaires des ferries.

Pour info, nous avions logé à Anixi studios (en 2003)

Logement très agréables dans un beau jardin d’agrumes à 200-300 m de la plage et des tavernes.

Cordialement

Jean Paul

Si les loueurs ne sont pas sur le quai la nuit ils n’auront pas de clients car les bateaux arrivent la nuit…
Vous ne serez pas les seuls à débarquer du bateau, il y aura d’autres touristes comme vous qui n’auront pas réservé…

Quant aux bus ils ne sont pas là pour les touristes… les locaux aussi les utilisent et ce toute l’année, les enfants vont à l’école en bus comme dans beaucoup d’endroits dans le monde…

Bonjour,
Merci Jean-Paul pour l’adresse, j’ai vérifié sur le guide du Routard Anixi est toujours citée donc à voir à l’arrivée.
Astypaléa nous tentent vraiment beaucoup, car nous aimons les coins tranquilles.
Cordialement.
Chantou

Bonjour,
Si je pose la question du bus c’est que nous avons déjà été confronté à la situation … l’an passé et en juin, sur Kithnos.
Alors tant mieux s’il y en a, sinon nous improviserons…

Chantou

Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, il n y avait pas de bus en septembre 2003 à Astypaléa.

Nous avions loué un scooter pour 2 jours et il doit aussi être possible de louer une petite voiture.

Mais ça a peut être changé depuis 12 ans.

Bons préparatifs

Jean Paul

PS : sur la route de ferry d’Astypaléa, il y a aussi lapetite île de Donoussa ou il est très agréable de passer quelques jours.

je n’ai pas vu de bus sur l’ile , on logeait à Hora

Sujets suggérés

Services voyage