je viens vers vous afin de savoir si quelques une d’entres vous, lors d’un voyage à La valette on aperçu ou visiter un chateau si tué à 10 kms environ de la ville au bord de mer.
ce chateau appartenait à ma famille en 1914…et a été spolié par des curés peu scrupuleux, grâce à leur propiétaires (mes tantes qui passaient leur journée à l’église)
je sais que le temps a passé mais nous aimerions bien retrouver ce chateau histoire de voir (s’il existe toujours).
ne sachant pas à qui m’adresser je tente mpa chance sur le forum.
merci de votre aide
Anonyme2
bonjour , savez vous s’il se trouve en bord de mer ?
Anonyme3
Bonjour,
merci de votre intêret pour ma requête : ce château d’après ma mère se trouvait au bord de mer, mais que veux dire bord de mer : à qqs kms, vraiment au bord de mer j’avoue que je n’en sais pas plus, je sais seulement qu’il y avait beaucoup de terrain ( qqs hectares je pense).
Pour approfondir mon histoire : en 1914, deux prédicateurs se sont présentés chez mes tantes leurs faisant signer une procuration pour s’occuper de la vente de ce fameux château (nous étions en Algérie à ce moment là). A partir de là plus de nouvelles sauf l’envoi de 3 pièces d’argent…je pense que le nom de famille était Gafa mais je n’en suis pas sur faudrait que j’interroge ma mère.