Recherche Chauffeur privé / guide pour 2/3 jours à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

Avec ma femme, nous partons le 23/05 à BALI.
Nous aimerions reserver un chauffeur privé/guide (double casquette - francophone de préférence) pour 2 jours voire 3, afin de decouvrire un peu Munduk et quelques régions du centre de l’ile.
Pourriez vous nous conseiller un guide ? nous avons un budget de 45/50 euros pas jour.
Je suis egalement preneur de conseils et recommandations :slight_smile:

Je vous remercie par avance !

B.E

Nous avons passé un séjour exceptionnel en avril 2022 durant trois semaines avec Gede Arthana. Il parlait très bien le français et même si nous parlons l’anglais couramment, nous avons apprécié cette solution du guide francophone.Nous lui avons suggéré un planning sur plusieurs jours.
Il a été à notre disposition tout au long du séjour, à notre écoute et force de propositions.Son tarif est à la journée et comprend le véhicule, l’essence et les péages, comptez environ 50 € par journée complète. A voir avec lui pour un devis détaillé en fonction de votre demande. Son site web :baliguidefrancophone.weebly.com ou Son adresse mail :igedea2001@yahoo.com Il nous a accompagné au Kawah Ijen à Java et a même fait l’ascension avec nous jusqu’au bout. Il connait un organisateur pour le 4x4 qui vous monte jusqu’au début de la rando et c’était moins cher que tout ce que nous avions trouvé sur les guides et dans les hôtels. Nous lui avons juste fait confiance et quand il nous a dit de nous lever à 2h30 du matin pour partir au maximum à 3h, nous l’avons écouté et n’avons pas regretté de voir le lever du soleil : Un spectacle fabuleux.Il a de bons contacts pour payer moins cher le speed boat pour aller sur Gili et d’autres bons plans sympas pour visiter Bali. Il nous a accompagnés pour faire du snorkeling, de la plongée ou du rafting.Bien à vous
Emmerson

1 « J'aime »

Bonjour Emmerson,

je reviens vers vous pour remercie enormément de vos conseils. En effet, j’ai pris contact avec GEDE et je pense que c’est la meilleure chose que j’ai faite avant de partir à Bali.

Un petit feedback de mon voyage :

Nous avons passé 3 jours avec GEDE, c’était exceptionnel, il nous a fait découvrir toute la région d’ubud (Maison traditionnelle balinaise, les différents temples, plantation de café, rizières typiques …), les cascades de Munduk, la région de AMED … Les explications de GEDE sont très bien détaillées, il parle francais courament, toujours disponible pour répondre aux questions, prendre des photos (d’ailleurs, un très bon photographe). c’est lui qui nous a pris les places pour GILI T.

Nous étions très triste au moment de lui dire au revoir ! Gede est plus qu’un guide ! c’est un AMI.

je le recommande à toute presonne cherchant un guide à BALI, vous n’allez pas le regretter :).

Brahim et Sarah

Bonjour Brahim et Sarah,

je suis enchanté de votre expérience avec mon ami Gede que j’ai règulièrement au téléphone (via whatsApp).

Il redémarre son activité après avoir traversé une période très difficile durant la période COVID où il était plutôt en mode survie avec sa famille !

Je suis toujours présent pour l’aider lui et sa famille et je vous remercie si vous en avez été satisfait de partager de votre côté votre belle expérience.

Il vient par ailleurs de mettre en location un logement qu’il a construit pendant le COVID.
Cette location est sur booking : Chez Bisma, Sidemen – Tarifs 2022

Merci encore de votre retour et du soutien que vous pouvez apporter à Gede et sa famille !

… et puis vous pouvez faire plein d’autres excursions avec lui, comme par exemple l’ascension du volcan Kawah Ijen (2799 m) sur Java. Un souvenir inoubliable !

Bien à vous
Emmerson

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai contacté Gede, il est adorable mais malheureusement il n’est pas disponible durant mes dates de voyage et de plus sont prix est trop élevé pour moi (=100€/jour)
Connaissez vous un chauffeur guide francophone aussi aimable que Gede avec un tarif autour des 50/60€ par jour ?
Merci !!

Bonjour,
Nous avons toujours fait appel à Gede lorsque nous sommes sur Bali … même si ses prix ont augmentés …
Je ne connais pas de guide à 50/60 €, je pose la question à Gede et reviens vers toi si il y a une possibilité.
Bonne soirée
Emmerson

Sujets suggérés

Services voyage