Je pars en stage à Madagascar de septembre à décembre 2013 dans le cadre de mon master. Je suis à la recherche d’une colocation à Antananarivo pour cette période. Si vous aviez des conseils, des plans… je suis preneuse ! Je vous remercie d’avance. A bientôt
gignac312
pas de coloc à Madagascar…
c’est l’Afrique…
ils vivent à 10 par piece.!!
à moins de trouver chez un riche colon?.
Anonyme3
Salut je suis actuellement en stage à Tana, je recherche également une coloc à Tana. Je sais pas si toi tu a réussi à trouver et si il y reste de la place. Ou si tu a d’autres plans
merci
Anonyme4
bonsoir!Il y a des gens qui parlent beaucoup ici pour ne rien dire.
ils disent connaitre mada car ils ont juste passer quelque mois sur l’île.
Bien sur la collocation existe à mada. j’en ai fait a fianar, et il y a eu aps mal de stagiaire et volontaire qui font ça. Que ce soit à tana, antsirabe, fianar, manakara, fort dauphin, tulear et morondava.
le tout est de trouver l’endroit pour avoir les infos.
vas voir laurent a l’hôtel niaouilli a Tana, il y a beaucoup de résident, stagiaire ou volontaire qui vont la bàs. Tu peux demander à laurent directement pour ce genre de plan.
mais ceux qui disent qu’à mada ils ne connaissent pas ça doivent être des voyageurs de passage.
Anonyme5
Salut VVS,
Je te remercie pour le tuyau je passerai là-bas.
merci encore !
Anonyme6
Essayez de voir avec Tana Accueil. C’est une association d’expat (ou plutot, de femmes d’expats qui s’occupent comme elles peuvent).
Il y a de la coloc à Madagascar, evidemment. Combien d’étudiants des provinces partagent des apparts à Tana? Par contre, je conseille plutot de la coloc entre vazaha, parce que chez les malgaches, c’est souvent confort zero.
En espérant que tout se passera bien, Tana est chaud bouillant avec les élections qui s’approchent, et certains développent vraiment un sentiment anti-francais, car selon eux, c’est la France qui a écarté leur ancien président ravalomanana.