bonjour,
je suis a la recherche d une colocation pas trop cher sur sainte anne en martinique pour 2mois, je suis embaucher en saisonier dans un centre aquatique pouvez vous me renseigner s il vous plait?
cordialement.
bonjour,
je suis a la recherche d une colocation pas trop cher sur sainte anne en martinique pour 2mois, je suis embaucher en saisonier dans un centre aquatique pouvez vous me renseigner s il vous plait?
cordialement.
Bonjour DJ33
Afin que l’on puisse te répondre il faudrait que tu dises ce que tu recherche:
loc hébergement?
Loc voiture?
Tes dates précises
Sainte Anne est un coin ou tout est cher mais tu peux peut-être louer juste pour ton arrivée et voir une fois sur plazce mais evidemment tout dépend de tes dates
Ton employeur ou tes collègues peuvent t’aider peut-être
Si tu mets ton mail des gens pourront te faire des propositions vu qu’on ne peux rien proposer sur le forum.
Bonne chance et bon séjour
Annie
bonjour annie972,
merci de ta réponse.
je suis a la recherche d un emploi de maitre nageur j ai trouver un emploi saisonnier a saint anne dans un centre aquatique je ne connais pas du tout les locations des appartements en faite j aimerais avoir des infos sur les appartements et les colocation pour les date fin juin?pas facile d arriver en martinique seule et sans infos pour s orienté mon adresse mail: dje972@hotmail.fr
cordialement
Bonjour,
Leboncoin est un des endroits où on trouve le plus de coloc en proposition…
Belle prépa de ta venue
Madikéra
Bonjour dje33.
Je me permet de rentré en contacté avec toi car je suis actuellement en recherche d’un hébergement qu’elle qui soit. Location, co location, sous loc etc…
j’ai vu que tu a fais une saison cette été là bas est serais intéressé par des informations.
Je vient d arrivé en martinique avec une amie. Nous travaillons toute les deux dans le nautisme et débutons notre saison ici à partir de janvier jusqu’en mars avril.
aurais tu s’il te plaît des informations à nous donné pour trouver une loc ou autre sur St Anne et alentour?
Au plaisir de te lire
amicalement. Aurélie.