Recherche compagnes de voyage Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour
Je m’appelle Marie-Anne, j’ai 62 ans et en bonne condition physique.
J’ai comme projet de partir de 1 à 2 mois à Madagascar à partir du mois de mai 2025.
J’aimerais bien faire ce voyage à 2 ou 3 car c’est vraiment plus sympa de voyager à plusieurs.
Je n’ai pas encore réfléchi à la logistique mais ce serait un voyage proche de la nature et des habitants et bien sur la préparation du voyage se fera ensembles.
J’habite à Houilles en région Parisienne et j’attends donc de vos nouvelles.
bonne journée à tous
Marie-Anne

Bonjour,
je suis interessée par votre proposition. A priori, mais cela reste encore au stade de projet, nous
sommes 3 mais nous cherchons une 4ème personne, pour partir l’an prochain , l’idée étant de réserver une voiture avec chauffeur local; c’est indispensable sur place de faire appel à quelqu’un du pays pour conduire et qui connait parfaitement l’état des routes.
a bientot de vos nouvelles (j’habite Paris)
Egoria/dominique

Bonjour
Oui, c’est presque indispensable d’avoir un chauffeur qui connait bien l’ile et l’état des routes. De plus, le prix de la location sera amortie si nous partons à quatre. En ce qui concerne le billet d’avion, c’est toujours plus intéressant de le prendre à l’avance. Je suis bien partante pour cette aventure à quatre.
Nous pourrions toutes nous rencontrer sur Paris ( j’habite à Houilles) pour faire plus ample connaissance et peut-être concrétiser ce projet.
Marie-Anne Grollier

bonjour…J aimerai si vous n etes pas au complet vous accompagner…je suis deja allee 2 fois a mada la iere fois:TANA puis route buissonniere jusqu a Tamatave et envol vers ile ste Marie donc le Nord est.
La 2 eme fois le centre ouest…descente de la tsiribina en pirogue puis Monrondave et l allee des baobabs…gypsyqueen

baobabs

Sujets suggérés

Services voyage