Ma conjointe et moi (jeunes retraités du Québec) souhaitons entrer en contact avec une personne habitant Copenhague et parlant couramment français pour une première visite au Danemark au printemps 2017. Idéalement, nous aimerions que cette personne puisse nous accompagner à travers les principaux sites (et les petits secrets) de la ville comme le font les Greeters, là où ce service existe. Un échange sur nos cultures respectives autour d’un repas (à nos frais) serait aussi souhaité. SI vous y voyez intérêt, veuillez nous signaler vos disponibilités pour nous permettre de fixer nos dates de séjour. Merci,
Estelle et Bernard
Bonjour Estelle et Bernard! Ce serait avec plaisir: quelles sont vos dates?
Merci Marie Effectivement c’est moi!
j ai decouvert ton blog par hasard en cherchant une activite à faire avec ma fille la semaine pasé sur CPH (elle y etudie)
nous avons choisi le parc de dyrehaven en velo bien sur ! (frais mais sympa avec un pic nique et un grand feu dans l aire de bivouac primitif tout au nord )
etant aussi fanatique des series et livres scandinaves j ai decouvert tes listes
j etais morte de rire aussi dans tes analyses de la societe et de la vie courante …
le velo , je me sens danois qd ou francais qd …
Contente d’apprendre que tu as pu partir finalement marie_31
Ça m’a l’air très sympa ce blog en effet Scandinavia dreaming, je vais piocher quelques idées dans la liste des séries il y en a quelques unes que je ne connais pas encore et en effet c’est amusant d’y retrouver souvent les mêmes acteurs!!
Merci Marie Dyrhaven est un endroit fantastique en toute saison! Ravie de voir que mes listes ne sont pas utiles qu’à moi-même! Bonne lecture!
Et je vais y retourner cet été en juin sur la route des lofotens en voiture
Nous y montions y faire du vélo avec mon mari
Et comme j ai du temps devant moi ( je ne bosse que juillet août ) j’y vais en voiture avec une copine qui profite du lift
J en profiterais pour faire un road trip en velo avec ma fille au DK et je pourrais aussi récupérer ses affaires avant son retour en France pour l an prochain
Juin c’est vraiment top comme période au Dk!! Vous allez faire votre road-trip vélo dans quel coin? En tout vas vous avez bien raison d’en profiter si elle déménage bientôt.
Alors on se croisera peut-être sur les routes du Danemark ou de Norvège!
Le planning n est pas encore défini cela dépend de ses libertés
Mes seuls impératifs être à narvik evenes le 23 juin au soir et à Toulouse le 16 juillet