Qui pourrait me communiquer les coordonnées: téléphone et email de l’hôtel “Palace on Ganges” à Varanasi.Je n’arrive pas à les joindre pour réserver.
Merci beaucoup.
Marieke
bonjour
le meilleur hotel à Varanasi : le Taj Ganges, vous trouverez les coordonnées et réservation sur le web, et juste derrière cet hotel, en passant derrière la piscine, se trouve un ancien palais du Maharadjah de Bénarès gardé, mais que j’ai eu la chance de visiter, en me promenant, les gardes m’ont gentiment invité à le visiter, il est un peu poussiéreux mais tous les meubles , photos de Nehru, Gandhi et le vice roi des Indes Mountbatten etc… incroyable comme si il était encore habité ! en plus j’étais la seule visiteuse ! un grand souvenir, s’il en est , car en Inde et notamment à Varanasi tout est si prenant et pénétrant ! bon voyage
Merci pour vos réponses rapides.
Marieke
Bonjour Marieke,
Quel hôtel as-tu finalement choisi sur Varanasi? Si tu es revenue de voyage, peux-tu m’en dire plus sur l’hôtel ou tu as séjournée à Varanasi?
Merci par avance,
Myagalia
Bonsoir Mygalia,
A Varanasi, nous avons séjourné à l’hôtel Clarks, réservé sur internet 102 dollars US ( 77 €) sur hoteltravel .com. Hôtel choisi pour sa piscine car nous devions prendre un train à 23 h pour Darjeeling (train qui est arrivé avec 17 h de retard!). Nous étions trois.
Pour avoir parcouru la ville, nous pouvons dire que l’hôtel Pradeep est très bien placé, l’Ideal Tower hotel et l’hôtel Meraden Grand, bien placés également et tous moins chers que le Clarks. Nous ne souhaitions pas particulièrement dormir près du Gange et les déplacements en tuk-tuk sont rapides et peu chers.
Arrivés à Varanasi en avion, repartis en train.
Bon choix.
Marieke
hello ils nous ont escroqué… ils ont essayé avec chaque membre du groupe, aucun compte n’était correct.
Ils facturent des prestations imaginaires, et des services inexistants, attendent le dernier moment pour faire le chek-out, et jouent ensuite sur le fait que l’avion n’attend pas…pour majorer de 2000à 3000 roupies les factures de bar et de restaurant ou faire payer 2 x le wifi ( qui marche très mal et que dans le Hall.)
Bel hôtel mais tenu par des gens incorrects.
Namaste , c’est triste de lire ces commentaires qd on paie + de 77€ .
Mais vs faite bien d’en parler .
Perso je vs conseille :
Ganpati guesthouse avec fan = 800rps + vue sur le Gange juste à côté l’ Alka Hotel = bien nous y sommes allées manger
Pour ceux que cela intéresse j’ai un résumer de mes 6 weeks ( juillet / août 2011 + Andaman , l’aventure avait démarrer du nord , Calcutta , Mumbay … )
FLORA