Recherche de compagnons(e) pour Voyage/Randonnée -> Saint-Jacques-de-Compostelle

Forum Trek

Bonjour à tous,

Je suis un jeune étudiant de 19 ans désireux d’explorer de nouveaux horizons, de changer de décor et de me confronter à des défis en dehors de ma zone de confort. C’est pourquoi je suis à la recherche d’un groupe de personnes, de préférence autour de mon âge (maximum 30 ans), pour m’accompagner dans cette aventure.

Résidant en Suisse, il est nécessaire de convenir d’un point de départ commun pour que notre randonnée puisse durer au maximum 35 jours. Notez que le départ peut également être organisé en France.

Le moyen de réaliser cette randonnée reste à définir ; pour ma part, je suis indécis entre la marche à pied et le vélo. Ces détails pourront être discutés ultérieurement.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce message et j’espère qu’il parviendra à ceux à qui il est destiné.

Bien cordialement,
Kevin

Bonjour Kevin.
J’adore marcher sur les chemins de saint jacques (plus de 3000 km déjà).
Tu sais, tu peux partir seul, c’est une super expérience et en routetu rencontre des personnes.
C’est le conseil que je peux te donner. Seul, c’est super, car tu n’es jamais vraiment seul et tu rencontre plein de monde.Si tu pars en été l’itinéraire le plus agréable (température ok) c’est le camino del norte (tout au nors de l’Espagne en logeant lacôte atlantique). Paysages eu top et pélérins plutôt jeune. Au départ de Irun jusqu’à Saint Jacques 35 jours c’est OK
Bon chemin

Sujets suggérés