Bonjour à tous et bonne année!
J’arrive à Melbourne le 12 janvier. J’ai déjà 4 nuits de réservées. Je pensais ensuite voir sur place mais on me dit que c’est l’été + l’Open et que donc j’ai tout intérêt à réserver maintenant.
J’aurais aimé me rapprocher de la mer, j’ai besoin de me poser un peu, après le voyage et les 1ers jours qui seront intenses. Pas besoin d’être proche d’un grand centre ville, qq magasins suffisent. Et j’aurais aimé ne pas faire que des auberges de jeunesse/backpacks…
Des avis, conseils, idées de plan?
Où trouver des annonces de sous-location, de locations saisonnières à des prix raisonnables…?
D’avance, un gand merci pour vos réponses!!
Raphaëlle
Bonjour,
Je ne sais pas si ça pourra t’aider, mais nous avions logé à St Kilda (quartier en bord de mer), calme et très sympa.
On peut rejoindre le centre ville en tram.
Mais peut-être un peu cher car balnéaire…
Bonne chance!
Patou
Bonjour,
Je remarque que je n’avais pas répondu encore! désolée. Merci pour le conseil. J’ai trouvé un flat à St Kilda via Airbnb. J’alterne avec le logement chez l’habitant. C’est bien cher les logements par ici!
Raphaelle
Bonjour,
oui c’est cher en Australie!
Je suis contente que tu aies trouvé qqch.
A St Kilda, il y a un Woolworth intéressant pour faire ses courses (sur la grande rue qui va vers le parc d’attraction, je ne me souviens plus du nom).
Bon sejour,
Patou