Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Patagonie et j’aimerai savoir si on trouve facilement des guides francophones à El Calafate pour les différentes excursions qui sont à faire et où on peut les trouver.
Merci de votre aide et salut aux voyageurs
Véga
beaetjp2
Anonyme3
Bonjour Béa,Merci pour ton message.
Je vais contacter Max.
À bientôt
Véga
liteju4
Bonjour
pouvez vous m envoyer les coordonnés de ce guide
merci
geraldine
bonjour, je me rends en mars prochain en Argentine et je cherche un guide pour visiter Buenos Aires.
Faut il en prendre un sur 2 jours , est ce suffisant ou trop?
Combien t’a demandé Max par jour pour un guide ?
merci
elodie
beaetjp7
Bonjour Elodie
j’avais fait appel à Max pour mon séjour en Argentine, tout s’était super bien passé
Max est très professionnel, il connait parfaitement son pays , nous lui avons fait entièrement confiance…apparement je ne suis pas la seule, beaucoup ont fait appel à lui et ont été ravi !!
Pour le prix je ne sais pas combien Max prend pour une journée à buenos aires car j’ai payé une prestation globale. Je sais juste qu’il est beaucoup moins cher que pas mal d’agence, il est réactif, il répond très vite aux message.
voila n’hésites pas si tu as d’autres quesitons sur mon expérience en Argentine !
Béatrice
beaetjp8
Bonjour a tous
juste un petit message pour soutenir les guides indépendants en Argentine, je sais que ca ete très dur pour eux. Le confinement a duré très lontemps et ils ont été très touchés économiquement !
Je suis toujours en contact via facebook avec Max un guide francophone à buenos aires, c’est un superbe guide compétent , professionel et très attanchant. J’ai vécu une experience unique avec lui et son équipe !
N’hésitez pas a faire appel a lui en tout cas
Béa