Bonjour,
Passant quelques jours en mai à Naples, sommes à la recherche d’hôtels, voire B&B. Auriez-vous de bonnes adresses à nous renseigner?
Merci d’avance,
Régis
Bonjour,
Passant quelques jours en mai à Naples, sommes à la recherche d’hôtels, voire B&B. Auriez-vous de bonnes adresses à nous renseigner?
Merci d’avance,
Régis
Bonjour,
Je rentre de Naples où je viens de passer une semaine. J’ai logé dans le quartier de Chiaia, où j’ai loué une chambre chez l’habitant.
Il se trouve que la logeuse est Française d’origine, Napolitaine d’adoption où elle vit depuis 30 ans, elle a un grand appartement où vit également son fils franco-italien étudiant.
Tous les 2 sont très sympas et très accueillants, ça a été un réel plaisir de cohabiter avec eux toute la semaine et ils me manquent depuis mon retour en France… Moi qui suis pourtant très sauvage !
Et en plus, Marie-Jo est guide touristique à Naples, une chance extraordinaire de tomber sur quelqu’un qui non seulement parle français mais en plus donne de super tuyaux pour passer un excellent séjour ! Et elle peut bien sûr vous servir de guide si vous le souhaitez.
Je vous laisse les coordonnées de Jo comme guide touristique : mariejonaples@yahoo.it - Portable : (0039) 3401799718
En ce qui concerne la chambre, voici son lien sur airbnb :
https://www.airbnb.fr/rooms/2465366
JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!