nous partons en Crète fin avril, nous séjournerons à hersonissos.
je suis à la recherche d’adresse de petit resto sympa sur cette ville. J’aimerais aussi avoir d’autre adresse pour les midis. nous aurons une voiture et j’aimerai trouver des petits resto typiques dans des petits villages.
si vous avez cela pour moi, n’hésitez pas à me les communiquer
d’avance merci
jorline
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Durant mon voyage, j’ai eu un gros coup de cœur pour une taverne à Vrysses (juste à côté du monuments aux morts). Cette taverne est essentiellement fréquentée par des locaux et la terrasse donne sur un petit ruisseau. La spécialité de la localité: le yaourt au miel! Nous avons gouté quelques spécialités dont les papoutsakias : un délice. De plus, la taverne vend également du raki artisanal et du miel. Enfin, nous avons acheté à la coopérative du village de l’origan et un très bon miel!
Autre adresse: le restaurant “O Mathios” à Hania (prés des anciens arsenaux). Ce restaurant possède une carte variée et surtout des produits frais (le poisson est délicieux). Ne mangez pas dans un des restaurants du port de Hania: pour moi c’est des pièges à touristes! Continuez jusqu’aux anciens arsenaux, les restaurants sont fréquentés par des locaux et vous êtes à l’abri de l’agitation de la foule (en plus vous avez une vue superbe sur le petit port de plaisance!).