Recherche de réveillon sur Madère pour le 31/12/13

Forum Madère

Bonjour à tous,
je pars à madère du 28/12/2013 au 04/01/2014; j’ai réservé à l’hôtel jardins d’ajuda en petit déj seulement; je souhaiterais avoir des adresses de petits restos sympas bons et pas trop chers prés de mon hôtel; et surtout, pouvez-vous me conseiller pour le réveillon? je cherche un bon resto avec ou sans spectacle; comment réserver? où dois-je me poster pour pouvoir filmer au mieux le feu d’artifice? je vous remercie à l’avance pour vos conseils

bonjour,
les restos le 31 vont etre tres chers sauf a ce quils fassent 2 services, c´est le cas du tapassol dans la vieille ville. le repas de 19h-21h ou de 21h-23h coute ca. 45 euro par personne. les retos avec vue vont couter 150 euro par personne. Pour voir le feu dartifice, le mieux est de monter sur un bateau mais cela coute assez cher ( cva. 70 à 100 euro) . Sinon du port, le dos à la mer, vous avez une belle vue sur toute la baie de Funchal car le feu dartifice est tiré de lautoroute et de la mer. Sinon, hors reveillon, jaime bien le resto dans le batiment de lenotel sur la promenade- entrée par la promenade.

je vous remercie pour la promptitude de votre réponse et je vais étudier toutes ces propositions; le bateau me tente bien

Sujets suggérés

Services voyage