Bonjour à tous,
je pars à madère du 28/12/2013 au 04/01/2014; j’ai réservé à l’hôtel jardins d’ajuda en petit déj seulement; je souhaiterais avoir des adresses de petits restos sympas bons et pas trop chers prés de mon hôtel; et surtout, pouvez-vous me conseiller pour le réveillon? je cherche un bon resto avec ou sans spectacle; comment réserver? où dois-je me poster pour pouvoir filmer au mieux le feu d’artifice? je vous remercie à l’avance pour vos conseils
bonjour,
les restos le 31 vont etre tres chers sauf a ce quils fassent 2 services, c´est le cas du tapassol dans la vieille ville. le repas de 19h-21h ou de 21h-23h coute ca. 45 euro par personne. les retos avec vue vont couter 150 euro par personne. Pour voir le feu d
artifice, le mieux est de monter sur un bateau mais cela coute assez cher ( cva. 70 à 100 euro) . Sinon du port, le dos à la mer, vous avez une belle vue sur toute la baie de Funchal car le feu dartifice est tiré de l
autoroute et de la mer. Sinon, hors reveillon, jaime bien le resto dans le batiment de l
enotel sur la promenade- entrée par la promenade.
je vous remercie pour la promptitude de votre réponse et je vais étudier toutes ces propositions; le bateau me tente bien