Bonjour,
Je suis actuellement en TS+ Management des entreprises de services et je recherche un stage de 3 mois sur Hong Kong et plus précisement dans une banque.
J’ai vu qu’il y avait une BNP Paribas.
Si quelqu’un a déjà effectué un stage en banque à Hong Kong merci de me donner quelques conseils notamment sur la présentation du CV et lettre de motivation.
Merci beaucoup d’avance
pour info ton mail ne fonctionne pas
sinon mon pere bosse pour une banque a hkg, j y suis pour l instant jusqu qu 27/10
si tu cherche encore ton stage contacte moi
angé
Bonjour,
Je suis en dernière année d’école d’ingénieur à l’EBI (Ecole de Biologie Industrielle, www.ebi-edu.com) et cherche un stage de six mois dans l’industrie cosmétique à HK partir d’avril 2005.
Mon grand rêve est de partir là-bas.
Merci de votre aide.
Bénédicte.
Salut Nico,
Je suis étudiant en é3ème année d’école de commerce, et je fais une césure de 1an.
Pour le moment, je suis en Argentine, mais aimerais, début mars, faire un stage dans une banque à HKG.
J’ai lu que ton père y travaillait et aimerait savoir si tu pouvait m’aider dans mes recherches STP.
D’autre part, j’ai lu que tu y avais séjourné…
ça t’as plu ? Si tu as le temps, j’aimerais bien que tu m’en parles un peu, je suis super interressé.
MERCI d’avance,
Fred
bonjour,
je suis en licence professionnelle commerce import export et je dois effectuer un stage de 4 mois ou plus a partir du mois de mars, et j’aimerais trouver un stage à hong kong dans ce domaine.
si quelqu’un aurait des informations…merci d’avance
sabrina
Bonjour,
Je suis actuellement etudiant aux Arts et Metiers et en stage a Shanghai pour Auchan.
Je recherche pour Mars 2008, un stage dans le domaine de la logistique, de l’organisation, de la mecanique… Je reste ouvert a toutes propositions, l’objectif pour moi etant plus de vivre une experience enrichissante et de me mettre au service de l’entreprise qui me permettra de la vivre.
Merci pour l’attention que vous porterez a ce mail.
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS CI 1ere année, et je doit effectuer un stage (mission de prospection) de 8 semaines dans un pays étranger.
Je recherche donc un stage à HK dans le domaine de la prospection, cpdt je reste ouvert à toutes propositions.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre attention.
Bonjour Nico,
je suis actuellement sur paris en train de finir mon stage en finance de marché et je suis activement a la recherche d’un autre stage mais cette fois sur Hong kong, j’aimerais savoir si tu pouvais m’aider dans cette recherche ou aiguiller mes recherches vers certaines banques ou opérateurs financiers, merci d’avance et à bientôt sur HK
Je suis actuellement étudiante en cosmétique cycle ingénieur, avais -tu finalement trouvé un stage a HKG ?