je compte partir avec mon mari et mes filles de 5 et 3 ans en thailande au mois de fevier j’ai besoin de conseil pour trouver le bonne endroi car il y a 2 ans je suis partis à koh phangan nous avons bien aimés mes cetait une petite iles parfaite pour un couple sans enfant car pas trop de chose à faire nous avons aimés en revanche sortir tout les jours de l’hotel a scooter pour faire le tour le l’ile ce baigner sur differentes plage et surtout nous mangions au marché ou nous nous regalions pour vraiment pas chèrs pouvez vous me renseigner à ce niveau soit phuket ou krabi ou kho lanta ou d’autres destinations intérresante ou nous pourions sortir de l’hotel et trouver au moins un petit marché avec de la nourriture local, des petits resto et d’autre plage sympas des choses a faire à visiter sachant que nous avons deux enfants en bas age avec nous
Merci pour vos réponses et vos conseils
Anonyme2
merci Charlesperr oui effectivement cela m’aide du cou nous avons laissé tombé phuket et nous irons soit a krabi ou kho samui.
merci encore
jeanlucetnan3
Je ne veux surtout pas vous affoler mais Ce mardi ALERTE - Une touriste allemande âgée de 20ans est morte et une autre a été hospitalisée mardi soir, après avoir été piquées par une méduse boîte alors qu’elles se baignaient le long d’une plage de Lamai à Koh Samui. Selon les membres du personnel de leur bungalow, elles sont parties boire une bière sur la plage aux alentours de 20 heures. Ils ont entendus de cris et se sont précipités. Ils ont constaté des piqûres de méduses le long du corps de victimes. Les secouristes ont versé du vinaigre sur les plaies avant leur transport au Bangkok Samui Hospital. Chanant Surin, un toursite thaïlandais âgé de 31 ans, est mort après avoir été piqué par une méduse le long de la plage de de Koh Phangan, également dans la province de Surat Thani. Un Français de 5 ans en vacances avec sa famille est décédé en août 2014 sur une plage de l’île de Koh Phangan. Les autorités alertent l’opinion sur le danger lié à la présence de méduses boîte dans cette région à cette époque de l’année. Elles sont signalées à Koh Mak (Trat) et Koh Lanta (Krabi).