Bonjour,
Je prépare un voyage dans le Yucatan l’été prochain. environ jours au départ de Cancun avec une voiture .
Avez vous des propositions d’itinéraires pour découvrir le pays, voir la nature, randonner, se reposer sur la plage.
Chichen Itza ? Merida ? Tulum ? les cénotes ? la plage ? la jungle ?
Je souhaite éviter la foule …
Merci pour vos conseils d’itinéraires, de pensions ou hotels, …
Damien
humeurvoyageuse2
Hello !
On est parti 10 jours en septembre dernier pour un road trip autour de la peninsule du Yucatan… si ça peut t’aider, tu trouveras sur notre blog notre itinéraire complet (un peu trop dense on l’accorde !) avec tous les prix et bons plans rencontrés ! Ca peut te donner une idée: Mexique: découverte de la Péninsule du Yucatán en 9 jours
Bon voyage !
Si besoin de conseils n’hésite pas
Amandine
tintin942303
Merci Amandine,
Merci pour le lien vers le blog. Je vais regarder tout cela en détail. Je vois que vous êtes aussi allés au Costa Rica. En fait je compte faire le combiné Costa Rica puis Yucatan.
Damien
humeurvoyageuse4
C’est une très bonne idée ! On a vraiment adoré le Costa Rica… très différent du Mexique, beaucoup plus accès sur les animaux et la nature. Le Mexique, je dirais que c’est beaucoup de belles plages et de vestiges Mayas… J’espère que du coup tu as prévu assez de jours de vacances, parce que ça en fait des choses à explorer !!
el-yukka5
Bonjour,
je ne sais pas si ton itinéraire est bouclé ou pas mais je rentre d’un road trip de 2 semaines dans le Yucatan.
J’ai compilé cela dans un blog simple, sans prétention, juste pour donner des idées d’itinéraires notamment pour des novices comme nous étions avant notre départ.