Bonjour,
Je pars avec mes 2 garçons (18 et 15 ans) à Bali du 04/07 au 16/07 avec voyage privée.
Nous séjournons 5 nuits à Ubud, 3 nuits à Nusa Lembongan et 5 nuits à Seminyak en formule petit-déjeuners.
Je souhaite organiser maintenant des visites à la journée avec guide et chauffeur francophone à réserver peut-être avant notre départ.
Merci beaucoup d’échanger avec nous de votre expérience et bonnes adresses.
Béatrice DUFAU.
Bonjour,
je vous recommande sans hésiter les services de cette agence: http://www.balimustbecrazy.com/
Nous avons fait des excursions à la journée au départ d’Ubud avec Sethi: elle parle parfaitement français, nous a appris plein de choses sur Bali et sa culture en captivant mes fils de 11 et 15 ans. Et faites-lui confiance pour trouver des restaurants locaux, vous ne le regretterez pas !
Merci beaucoup pour cette infos.
Je me connecte avec eux pour voir leurs propositions.
Je peux vous demander les visites que vous avez faites ainsi que le tarif à la journée.
A très vite.
Nous avons fait avec eux le lac Bratan, les rizières de Jatiluwih (c’est mon avis personnel, mais c’est le site que j’ai trouvé le plus beau de tout notre voyage) et un grand marché local dans une ville à l’Ouest d’Ubud dont j’ai oublié le nom, avec une promenade également dans les rizières… On a malheureusement passé beaucoup de temps sur les routes, parce que nos dates de séjour tombaient en plein dans la fin du ramadan, et même si l’île est hindouiste, ce sont des jours de congés en famille, donc beaucoup de trafic - surtout près du lac Bratan, où il y a une importante communauté musulmane. A Ubud, sans guide francophone, nous avons fait une excursion en groupe en vélo (beaucoup de compagnies le proposent - on vous amène en voiture en haut du lac Batur, puis on descend en vélo vers Ubud.). Si vos fils veulent un truc un peu plus sportif entre les rizières et les temples, nous avons fait aussi du rafting depuis Ubud - plein de touristes, mais un très bon souvenir…
Je vous envoie le prix par MP. Nous avons aussi été à Nusa Lembonggan, je peux également vous recommander un petit hôtel parfait en famille.
… je m’aperçois que j’ai écorché le nom de notre guide: c’était ESTI.
Bonjour a tous,
Nous rentrons d’un merveilleux séjour à Bali. Nyoman ,Rai et Eka ont su nous accueillir chaleureusement. Nous n’avons qu’une envie, y retourner ! Un hébergement confortable et superbe, une cuisine raffinée, un guide d’exception, de bon conseil et qui a très vite compris nos préférences. La possibilité sur place de découvrir la cuisine balinaise. Nous avons adoré le cours de dessin traditionnel, découvrir comment faire de l’huile de noix de coco.
Vivre au rythme de cette famille a été un vrai bonheur, doublé d’une grande ouverture culturelle. Une présence discrète, et un service efficace quant à nos besoins. Une disponibilité sans faille et une belle attention quant à nos demandes. Et une bonne dose d’humour et de gentillesse.
Voici sont pages facebook : Rumah keluarga Bali-Chez l’habitant a keliki ou par Mail : juanaputrae@yahoo.com
Bonne journee
Merci beaucoup pour toutes ces infos, mais de notre côté les vols et hotels sont réservés pour notre séjour à Bali.
Je suis à la recherche juste de propositions d’excursions à la journée.
Bonjour Béatrice.
Je vous invite à visiter notre blog vous y trouverez des informations qui pourront vous aider dans la préparation de votre voyage.
Bonne journée à vous