Je me rend a Madagascar du 18 au 28 août je voyage seule je suis a la recherche d un guide pour me rendre dans les villes suivantes Tana - Antsirabe - Miandrivazo - Morondava et je voudrais un guide qui va pas me prendre plus de 500 euros pour faire ce parcour je veux voyager de manière indépendante pas fondue dans un groupe .
En attente de vos réponses je vous remercie d avance
Or
philmar2
en mettant ce message sur le site vous allez avoir un tas de proposition qui émane bien souvent de to ou d’agence,
pour ma part je m’occupe d’une ONG locale voir sur internet le site si vous voulez ODADI-F, et j’essaie de trouver du travail pour mon chauffeur en dehors des besoins de l’ONG, le prix est de 40 euro/jour, repas et logement compris, carburant en sus
je vous donne ces coordonnées
josué
Adresse(s) de messagerie : josuerafeno@yahoo.fr
Informations personnelles :
Téléphone : 00 261 34 12 911 26
à votre service, photo du 4*4 sur demande
pour votre voyage cela devrait suffire il faut dans des conditions correctes minimum trois jours pour aller à morandava selon vos demandes donc si vous le voulez aller retour plus séjour sur place 10 jours et arrivée; c’est speed ; attention CARBURANT (ev même prix qu’en france) pour les tsinguy compter deux jours en plus
mutti583
bonjour, nous rentrons de 3 semaines sur Mada et sommes passés par l’agence Sudmadatrek, petite agence familiale de 3 frères. Nous avons été pris en charge par Tita le “petit frère” et il a vraiment été à la hauteur, malgré les déconvenues avec Air Madagascar. Il a su trouver des solutions à tous les problèmes, alors n’hésite pas à contacter cette petite agence qui mérite qu’on lui fasse confiance, ils seront forcément de bon conseil. Leurs coordonnées sont sur le net. Sudmadatrek. Bon voyage.
Christine
det4
Bonjour,
nous avons fait Madagascar, le sud avec Namiouh dago tour, un pur bonheur: connaissance de son pays , gentilesse, toujours souriant, des petits jeux lors des plus longues distances, sa disponibilité, le choix de ses circuits, des hôtels, des restautants, des guides locaux pour la visite des sites…
N’hésitzpas il en vaut la peine.
Bonnes vacances dans un pays merveilleux
ded
mutti585
Bonjour,
je peux te conseiller un petite agence familiale, très sérieuse, très compétente et tout à fait correcte au niveau des prix. Il s’agit de SUDMADATREK, tu trouveras leurs coordonnées sur le net. Demande leur ce que tu souhaites et ils te feront les meilleures propositions. Nous sommes partis 3 semaines avec eux et c’était vraiment TOP.
Bon voyage à Mada et régale toi, le pays et les gens sont fantastiques.
Christine
Anonyme6
Bonjour,
De mon côté je parcours la RN7 du 14 août au 30.
Je pense valider un itinéraire avec une agence conseillée par le retour dans les jours qui suivent.
Tu peux entrer en contact avec moi si cela t’intéresse.
Bye
Clément
det7
bonjour, pour tous renseignements, tu ,peux me contacter.
ded
Anonyme8
Bonjour,
Nous revenons en famille ( couple et 2 enfants 11 et 13 ans) d’un séjour de 3 semaines dont 11 jours avec un guide très compétent dont voici les coordonnées johndemadagascar@gmail.com
J’ignore ses disponibilités mais sympathique, drôle, bonne connaissance de Madagascar sans en faire trop et beaucoup de respect sur le rythme des vacanciers que nous étions
Anonyme9
Salut,
500 eur
Anonyme10
je reviens d’un voyage à mada avec ma sœur après recherche et différents devis nous avons sélectionné notre guide vraiment Tip top juste pour nous deux adaptable à toute proposition et tres professionnel nous nous sommes toujours senties en sécurité et tres proche des malaga sis grâce a lui donc n hésitez pas a me contacter de notre part (brigitte et Elisabeth) il vous fera un devis ou des propositions en fonction de ce que vous voulez faire et sEvra de bons conseils …
bonne vacances
Anonyme11
bonjour,
Pourrai-tu me donner l’adresse mail de ton guide je compte partir debut nov.
merci beaucoup
Anonyme12
Bonjour,
Le guide qui nous a accompagné durant notre séjour à Mada est John et son adresse est la suivante: johndemadagascar@gmail.com. Je le recommande vivement, il a grandement participé à la reussite de notre voyage. Il est d’excellents conseils, gentil, présent mais pas envahissant. Il a toujours de nombreuses anecdotes à raconter, connait bien son pays et est drole et cultivé, bref idéal ! quant à ses honoraires, ils ne sont pas excessifs.
Bon voyage et nos amitiés à John si tu pars avec lui.
lezard2613
Bonjour,
je reviens de 3 semaines à Madagascar, je mets le lien de notre carnet de voyage et il y a le mail de notre guide.
lolita1714
Nous avons fait un superbe périple d’un mois avec Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) site web : mada diary tour. Il nous a fait découvrir Madagascar à notre rythme et selon nos souhaits, possède des connaissances intarissables sur son île et connaît tous les bons plans. Il est très sérieux, très sympathique et s’adapte absolument à tout. Si vous flashez sur un endroit et désirez rester un peu plus longtemps, c’est possible, si vous désirez squizer un lieu prévu au programme, pas de problème non plus, il fait vraiment du sur-mesure. Vous pouvez le contacter, il se fera un plaisir de vous donner toutes les infos nécessaires à votre voyage, car il est très réactif. De plus, ses tarifs sont plus que raisonnables. Je vous le recommande très chaleureusement, car avoir un guide sur qui l’on peut compter, c’est 50 % de la réussite de votre voyage.
Vous pouvez également m’envoyer un mail privé si vous avez besoin d’autres infos.