bonjour
je recherche un chauffeur et un guide pour un circuit de 2 semaines.Partant de Siem Reap -Angkor- Battambang - -Sihanoukville - Kampot -Phnom Penh - Siem Reap.
Est-ce un circuit coherant ou pas ?
Et pourriez- vous me donner le tarif journalier.
Merci pour votre aide.
Bonjour, votre circuit me paraît cohérent, après c’est un choix parmi d’autres, mais vu que je suppose que vous arriverez depuis l’aéroport de Siem Reap votre circuit me semble assez bon, à noter que pour aller de Battambang à Sihanoukville il faudra traverser les un parc naturel dans les montagnes. Mais bonne nouvelle les routes au Cambodge sont actuellement en meilleur état que les années précédentes… toutefois ça ne soutient pas la comparaison avec la France évidemment!
J’ai déjà fait plusieurs voyages au Cambodge donc je connais pas mal le pays et sa situation. Je me propose donc d’être votre chauffeur, guide… et même vous indiquer les choses nécessaires à savoir dans le pays.
Mais il faut savoir un truc sur la location de voiture avec ou sans chauffeur au Cambodge c’est qu’à la base les voitures sont toutes très chères à cause d’une grosse taxe à l’importation, donc non ce ne sont pas les entreprises de location qui se gavent comme moi-même je l’ai pensé la première fois que je suis venu au Cambodge.
Pour le tarif de chauffeur et guide, j’ai quand même besoin de savoir quand vous comptez rester 15 jours? Car (indirectement) la période peut faire varier un peu le prix.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Arrivée à Siem Reap le 13 janvier et retour le 25 janvier.Si j’ai bien compris votre message vous me proposez vos service en tant que chauffeur guide .
Pouriez vous m’indiquer votre tarif en privé si vous le souhaité ou me donner vos coordonnées soit ici ou en privée.
merci bonne journée
CHRIS47200 Bonjour, je vous ai répondu en privé, je ne sais pas si vous avez eu ma réponse.
Attention CHRIS47200. Pour etre guide, il faut avoir une liscence au Cambodge !!
Bonjour,
oui je sais comme dans d’autre pays, autrement ils ne peuvent pas rentrer dans les sites.
Merci quand meme pour l’info