Bonjour, je projete d’aller en mongolie durant 12 jours.
je souhaite visiter pas mal de chose en faisant un circuit mais je souhaite un guide parlant français qui nous amenerait en voiture.
Connaissez vous des guides/chauffeurs ?
merci d’avance pour vos réponses
j’en connais un qui est le mus du msut, on le connais depuis 17 ans… 6 voyages la bas mais il parle anglais!
pas si facile de toruver un super bon chauffeur guide qui parle le français… mais même avec un chauffeur qui ne aprle que le mongol le apys vaut le détour et on dépasse bien vite la barrière de la langue.
bon voyage
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse.
Organise t-il des sejours? quel est son tarif?
Peux tu me donner le max d’info.
Avec quelle compagnie est tu partie?
Merci d’avance
Bonjour,
Contactez à Enkhmaa, une guide francophone qui parle parfaitement. Elle va sûrement vous organiser le voyage que vous attendez.
son adresse:
mongolie.enkhmaa@gmail.com
Bon voyage
mejet69@yahoo.com organise tout sur mesure excatement tou comme on veut, on peut aussi changer itineraire en chemin en restant certes dans une certaine logique…
vous restez maitre de vos choix tout le trmps, de décidez si vous voulez dormir chez les nomades, sous la tente, à la belle étoile…
tout est clair, net cadré et docn sans surprise sur ce que l’on a décidé avec lui
prix: 110 euro jour pour location jeep avec chauufeur et essence, ATTENTION prix pour le véhicule et donc à partager entre vous! le prix n’est pas par personne mais pour le véhicule qui peut acceuillir 4 personnes plus le chauffeur ou si mini van 6 personnes plus le chauffeur même prix!
avant de partir vous ferez quelques course pour les dejeuners du midi pic nique en géneral, sauf si le hasard veut que vous passiez au moment du déjeuner dans une bourgade où il y a peit restaurant… aliments de base comme pâtes… et ainsi vous a cheter ce qu il vous plait et les quantité que vous avez besoin surtout si gros mangeurs…ainsi pas de problème d’avoir eu faim durant le voyage ou autres problémes que l’on raconte parfois…
vous dédomager directement les familles de nomades chez qui vous irez le soir à l etape (6 euro nuit par p.) ou gratuit si vous aimez camper…
certres on vient vous prendre à votre arrivée et on petu vous loger dans modeste guest house 7 euro la nuit/p. pas loin du centre ou si vous désirez un 5 etoiles il suffit de demander…
plus? attends prochaines questions ou voir sous mon profil
bon voyage