Je recherche un guide - fiable, pour m’accompagner en Palestine, notamment à Béthléem (je peux y aller seule et retrouver cette personne sur place), et si possible pour Hérodion et le monastère de Mar Saba dans la même journée. Je recherche également un guide qui pourrait m’emmener à Jericho et au Wadi Qelt en partant de Jérusalem, transport inclu.
Auriez-vous des contacts à me recommander ?
Quelqu’un a-t-il utilisé récemment les services d’un guide palestinien dont il aurait été satisfait ?
Je pense que cela serait bcp plus enrichissant, et rassurant que de faire la majorité du trajet seule.
Merci pour vos réponses!
Marie
Anonyme2
Bonsoir je viens de lire votre post et je voulais savoir si vous aviez trouvé un guide motorisé fiable et pas trop cher pour circuler et visiter la palestine ?! Nous allons a jerusalem mon mari et moi en mai et aimerions faire bethleem jericho hebron dans la meme journee en voiture avec chauffeur du coup vu votre post je me demandais comment vous meme aviez procédé ?!
Bien a vous
Mirsada
personne de confiance qui travaille avec un chauffeur.
le guide est chretien et pourra vous faire visiter Jericho et le mont des tentations. J avais payé 230€ pour aller à Mar saba, wadi qelt, jericho, monastère des tentations en partance de bethleem, transport et repas inclus + petite rando ds la montagne
Par contre c était en nov 2015… donc aucune idée si le guide est tjs en activité.
pour plus d informations vous pouvez consulter mon carnet de voyage ‘retour de circuit solo Israël / Cisjordanie’ ou me demander d autres conseils.
bien routardement
alhoud4
Bonjour,
N’hesitez pas a consulter ce tout nouveau site Hantour.ps
Les prix sont directement affichés dessus, les personnes sont de confiance, pour avoir testé personnellement et y avoir travaillé.
Cdt
Anonyme5
Merci beaucoup je viens de leur envoyer un message avec ma demande j attend leur retour…
Bien a vous
Anonyme6
Merci je vais essayer de le trouver sur les reseaux sociaux
Bien a vous
Anonyme7
Merci je vais essayer de le trouver sur les reseaux sociaux
Bien a vous
mariemanou178
BOnjour,
je vous remercie pour les renseignements.
je ne parviens pas à contacter Muhannad Bannoura par mail ( le mail me revient) .
j’ai essayé par Facebook, et je n’ai pas de réponse. quelqu’un a t il réussi à l’atteindre, exerce t il encore?
merci pour votre reponse.
marie