Bonjour
Nous recherchons un guide FIABLE ET FRANCOPHONE pour des visites en partant de Delhi et retour Delhi.
Du 23 au 31 octobre. 2 personnes.
Est-ce que quelqu’un aurait des bons plans ou recommandations ?
Merci à tous.
Bonjour
Nous recherchons un guide FIABLE ET FRANCOPHONE pour des visites en partant de Delhi et retour Delhi.
Du 23 au 31 octobre. 2 personnes.
Est-ce que quelqu’un aurait des bons plans ou recommandations ?
Merci à tous.
bonjour,
nous sommes partis en inde 10 jours en octobre dernier. Nous avons choisi Baghi, un guide chauffeur francophone, qui a été exceptionnel et très professionnel. Il parle très bien le français et a su rendre ce voyage inoubliable. Avec lui tout est possible. Vous pouvez m’appeler si vous avez des questions sur ce voyage (0689875488)
voici ses coordonnées :
bhagirathmalsharma@rediffmail.com
whatsapp : 00919983566599
Bonjour
Je connais Harpal et son beau frère avec qui nous avons visité Delhi et une partie du Rajastan.
Vous pouvez y aller en toute confiance!
Petite précision ils ne parlent pas français mais très bien l anglais. Pour notre part notre niveau est basique et il a été d une grande patiente.
Si vous ne trouvez pas de guide francophone je pourrai vous communiquer son tel.
En tt cas bon séjour vous ne serez pas déçu !
Bonjour,
Merci pour votre réponse et ces précieux conseils. Christophe
Bonjour. Merci pour votre réponse. Je veux bien un téléphone ou moyen de communication.
Bonne soirée. Christophe
bonjour, moi j’ai voyagé avec un chauffeur anglophone Harpal qui nous a fourni un guide francophone pour les différentes visites et tout s’est très bien passé ses coordonnées whatsapp +919899809276 il est très agréable fiable et débrouillard et ses tarifs sont très abordables je vous le recommande chaudement
Bonjour
Vous pouvez joindre également Harpal par mail harpalyadav21@yahoo.com
Pour ma part j ai beaucoup échanger par watts app et vous également le joindre en watts app vidéo.
Bon voyage!
En 2019 il était employé depuis 1 mois il est à son compte
Pour nous il a était super parlé très bien français on a fait le Rajasthan+Varanasi on ne parlait pas anglais on a toujours étais en sécurité propre souriant
À Varanasi nous avons loge chez lui son épouse fait chambre et table d hôte
Tel +917607773200
Salut Christophe
Je ne sais pas où tu en es dans tes recherches.
Tu peux contacter Mohammed Asif : asifdriver@hotmail.com
Mohammed parle francais . Il dispose de son propre véhicule 4X4, tout confort, climatisé avec wifi. Au delà de ces petites choses matérielles, c’est une personne délicieuse.
N’hésite pas si tu as besoin.
Salut Christophe
Je ne sais pas où tu en es dans tes recherches.
Tu peux contacter Mohammed Asif : asifdriver@hotmail.com
Mohammed parle francais . Il dispose de son propre véhicule 4X4, tout confort, climatisé avec wifi. Au delà de ces petites choses matérielles, c’est une personne délicieuse.
N’hésite pas si tu as besoin.
J ai voyagé un mois et demi avec Harpal un chauffeur inoubliable qui a su à chaque étape nous procurer le guide francophone adéquat et les hôtels appropriés pour un prix défiant toute concurrence avec même la possibilité d assister à un mariage dans sa famille voiture confortable vraiment rien à redire je vous laisse ses coordonnées whatsapp au cas où +9198998092276
Bonjour,
Je ne comprends pas comment votre courrier est en date du 20 octobre 2020 alors que nous sommes seulement le 9 octobre… Peut être une erreur.
Cependant je vous indique les coordonnées mail de notre guide francophone avec lequel nous avons fait un circuit de 3 semaines. Guide sérieux et connaissant bien son pays.
Vous pouvez le contacter pour un prochain voyage quand l’entrée en Inde sera possible…
Bonne journée
Mourguette
Bonjour,
Je reviens de 20 jours d’un reportage photo du côté de Calcutta en novembre 2022. J’ai choisi comme guide pour ce voyage Baghi. J’ai eu énormément de chance. Bhagi a fait 2000 km en train pour venir me rejoindre (il habite au Rajasthan) ! Et il a l’énorme avantage de parler 6 langues (voir une dizaine de langues avec les dialectes), dont le bengali (on ne parle pas le hindi à Calcutta).
Baghi a été d’une efficacité extraordinaire, nous a sorti d’une situation compliquée avec des militaires, a même obtenu un rdv avec le maire de Calcutta en personne pour obtenir une autorisation de reportage. Il discute avec tout le monde et est réellement débrouillard. Je le recommande à 100%.