Recherche guide Hubei et Hunan

Forum Chine

Bonjour à tous,

Je pars, avec deux amis, dans moins de deux semaines pour un fantastique voyage en chine.

J’aimerais utiliser les services d’un guide en anglais ou si possible en français pour l’EST du Hubei, Wudang Shan, shennongjia, Enshi Grand Canyon.

Pour le Hunan, Zhangjiajie et le parc national de Wulingyuan.

Nous serons dans le Hubei vers le 20,21 septembre 2013

On cherche un guide pour nous sortir des sentiers habituels et nous faire découvrir les scènes de nature les plus belles et nous faire découvrir la culture, les gens. Une rando de un à deux jours, pourrait être sympa et donc pas de problème pour un logement spartiate.

Voilà si quelqu’un connait une personne qui pourrait convenir, je l’en remercie d’avance.

Gordon

Ps : pas besoin de m’expliquer que ce n’est pas nécessaire, c’est notre envie pour ces régions. Merci de votre compréhension.

Pour le parc Wulingyan, il faut vraiment essayer de fuir les hots spots avec tous les groupes et leurs guides équipés de haut parleur.
Avec un guide ce sera plus pratique pour vous arrêtez avec les navettes à l’endroit ou vous souhaitez, car même les chauffeurs sur place ne connaissent pas les endroits peu connus et la bas personne ne parle anglais.
C’est un lieu magique et surprenant.

Si vous passez par Beijing, je suis en contact avec une agence qui m’aide pas mal pour mon voyage de cette année. Au niveau fiabilité je ne sais pas encore ce que ça donne, je test cette année, je suis confiant quand même.
Ci cela vous intéresse demandez moi, je vous enverrai ces coordonnées par message.

Sujets suggérés

Services voyage