Bonjour,
Je recherche un guide indépendant francophone de confiance, capable d’organiser pour un couple un périple de 15 jours du 16 au 31 Janvier 2015 à un tarif très raisonnable.
Visites découvertes envisagée: 5 j à Pékin, 1 j à Pingyao, 2 j à Xian, 1 j et demi à Hangzhou, 1 j à Suzhou et Tongli, et Shanghai retour obligatoire sur Pékin le 30/01 au soir.
Merci de me contacter , je désespère!!
Merci beaucoup
Bonjour, avez vous trouve un guide pour la Chine, et si oui, quels sont vos retours d’experience, nous comptons partir a 4 du 20/01/18 au 03/02/18, nous sommes preneurs de tous les renseignements pratiques, j’ai le guide du routard en main, mais celà ne fait pas tout; Merçi d’accorder un peu de temps pour nous repondre, , jpdan,
j’ai fait deux séjours en Chine avec l’aide d’Helène qui nous a trouvé les bons contacts. Il y a quatre ans nous avons fait un trek dans la région de Guizou. je l’ai recontacté cette année car je faisais une escale de 5 jours à Pekin. par son intermédiaire j’ai pu louer une voiture avec chauffeur pour alle à la Grande Muraille et au tombeau des Mings, et nous avons trouvé un jeune étudiant francophone qui nous a guidé pendant deux jours dans Pekin . Nous prenions metro ou marche à pieds dans la ville, et il nous a fait gagner beaucoup de temps. Nous etionsà l’auberge de jeunesse en centre ville : une très bonne adresse très économique.
Chantal
contact en Chine :
Merçi Agathe,pour ces renseignements, si vous le permettez, je reviendrai peut etre vers vous pour des petits details, bonne soiree, Jean-Pierre,
Pardon, Chantal!!!
Pas de souci, si je peux vous aider… nous avons beaucoup aimé notre escale à Pekin
contact en Chine :
certe c’est une agence… mais je suis partie deux fois en Chine par son intermediaire et à chaque fois elle m’a trouvé un guide francophone ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps, et les prix n’etaient pas excessifs
Bonne visite en Chine