Recherche guide parlant français indépendant pour organiser voyage en Chine

Forum Chine

Bonjour,
Je recherche un guide indépendant francophone de confiance, capable d’organiser pour un couple un périple de 15 jours du 16 au 31 Janvier 2015 à un tarif très raisonnable.
Visites découvertes envisagée: 5 j à Pékin, 1 j à Pingyao, 2 j à Xian, 1 j et demi à Hangzhou, 1 j à Suzhou et Tongli, et Shanghai retour obligatoire sur Pékin le 30/01 au soir.
Merci de me contacter , je désespère!!
Merci beaucoup

Bonjour, avez vous trouve un guide pour la Chine, et si oui, quels sont vos retours d’experience, nous comptons partir a 4 du 20/01/18 au 03/02/18, nous sommes preneurs de tous les renseignements pratiques, j’ai le guide du routard en main, mais celà ne fait pas tout; Merçi d’accorder un peu de temps pour nous repondre, , jpdan,

j’ai fait deux séjours en Chine avec l’aide d’Helène qui nous a trouvé les bons contacts. Il y a quatre ans nous avons fait un trek dans la région de Guizou. je l’ai recontacté cette année car je faisais une escale de 5 jours à Pekin. par son intermédiaire j’ai pu louer une voiture avec chauffeur pour alle à la Grande Muraille et au tombeau des Mings, et nous avons trouvé un jeune étudiant francophone qui nous a guidé pendant deux jours dans Pekin . Nous prenions metro ou marche à pieds dans la ville, et il nous a fait gagner beaucoup de temps. Nous etionsà l’auberge de jeunesse en centre ville : une très bonne adresse très économique.
Chantal

contact en Chine :

helene1221@sina.com

Merçi Agathe,pour ces renseignements, si vous le permettez, je reviendrai peut etre vers vous pour des petits details, bonne soiree, Jean-Pierre,

Pardon, Chantal!!!

Pas de souci, si je peux vous aider… nous avons beaucoup aimé notre escale à Pekin

contact en Chine :

helene1221@sina.com

certe c’est une agence… mais je suis partie deux fois en Chine par son intermediaire et à chaque fois elle m’a trouvé un guide francophone ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps, et les prix n’etaient pas excessifs

Bonne visite en Chine

Sujets suggérés

Services voyage