Recherche hebergement à Manakara en Aout

Forum Madagascar

Bonjour,

Nous allons en famille passer deux semaines a Manakara du 10 au 23 Aout 2015. Nous cherchons un hebergement a prix raisonnable sur place. De preference une location de maison meublee avec au moins deux chambres, ou alors un appartement.
Y a t il sur place un hotel a un prix raisonnable aussi, en securite ?
Merci de nous renseigner

bonjour,
J’habite a manakara depuis deux ans et a l’occassion je loue ma maison,elle se trouve a manakara be ,donc entre l’ocean indien et le canal des pangalanes c’est a env 5 kms du centre ville aux calmes,pas de probleme de sécurité pour ma part depuis mon instalation ici,c’est un ville plutot calme.Il y a deux chambres a l’etage avec un balcon ,la salle d’eau,salle a manger et le coin cuisine au rdc avec une terrase de 15 m2 et un terrain de 2000m2 env planté de cocotiers.Je loue également des vtt,scooter 50cc et des motos 125cc(c’est mon activité a manakara) je peu donc si vous le souhaitez, vous faire un package logement/location vtt,moto ou scooter.
Si vous voulez en savoir plus contacter moi par mail:madatrekkingimmersion@hotmail.com

a bientot
manu

il y a a manakara be un superbe hotel prix tres doux
hotel antemoro mais il n y s=que 5 ou 6 bungalows donc rechercher le tel sur des guides et il faut absolument reserver car souvent plein
securite top nourriture top acceuil top
tout impec

Sujets suggérés

Services voyage