Recherche hébergement à Pondichery

Forum Inde

Pouvez-vous m’indiquer un hébergement à Pondichery situé au calme et pour trois mois du 16 décembre 2015 au 15 mars 2016 à un prix raisonnable. Nous sommes un couple de retraités et souhaitons passer une partie de l’hiver à Pondichery. Ma préférence irait à un logement dans une maison avec jardin avec une chambre, salle de bain, cuisine avec machine à laver et un endroit à l’extérieur pour accrocher le linge. Merci de votre aide.
Josiane

Bonjour Josiane,

je suis d’origine indienne et vis à Paris. J’ai un bien récemment rénové et meublé à Pondichéry qui pourrait vous dépanner mais c’est en premier étage. Seriez-vous intéressée?

L’appartement fait environs 100m2, avec 3 chambres, 2 sdb, 2 wc, un cuisine, une salle à manger, un balcon, un terrace avec barbecue.

Il est situé dans un quartier calme et strictement résidentiel, à environ 20mn à pied de la promenade.
Le loyer est à discuter. Le RDC est actuellement en location à 10000 roupies par mois à une famille d’indiens.
J’ai également de la famille non loin qui vous aiderait volontiers dans vos démarches quotidiennes, si besoin.

Bien cordialement,
Nakkirane
PS: je précise que je ne suis pas un professionnel.

Nakkirane… vraiment un très joli prénom !
Je compte découvrir Pondi cet hiver, si besoin je reviendrai vers vous si vous le voulez bien.
Bien cordialement.

bonsoir
je vais régulièrement à ST Lary !!
A Pondy, je connais le rêve bleu GH et Christelle loue également des apparts
le Tamil Nadu est très intéressant à découvrir
mes blogs

mumbai, orissa les tribus, tamil nadu 2014
si tu as besoin d’autres infos je ne répondrai pas tout de suite car demain soir je pars pour le Ladakh jusqu’au 10 aout
mariejo

Bonjour
Je viens de regarder le site du rêve bleu et trouve cela trop cher pour PONDY
auriez vous d’autres plans moins cher et dans le centre je peux mettre maxi 20 e pour une single mais au calme de préférence.
D’avance merci pour vos infos
Annebleue

Namasté Josiane
J’étais en janvier à Pondichery , j’avais réservé par agoda l’hotel Pondichery in exclusive et négatif à 100%
Par contre je te conseille un bijou pas cher prés de l’alliance français "l’Hotel de Pondichéry " : excellent , calme , le resto est sur place , on mange bien sans se ruiner .
Cet hotel est à la rue Dumas , parallèle à la Promenade , bref j’ai adoré
bon voyage
Ganeshainde

Merci pour l’info que je notre précieusement.
Bonne continuation et bon vent
Annebleue

citation :

je te conseille un bijou pas cher prés de l’alliance français "l’Hotel de Pondichéry

pas cher ???!!

" Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 60 €
Catégorie d’hôtel : 3 étoile(s)"

on est sur un forum de routards ou je rêve ?!

Bonjour Nakkirane,

J’ai lu dans les discussions d’il y a un an que vous avez un logement à Pondichéry. Je vais m’y rendre en juillet pour un an avec mon fils de 15 ans. Je voudrais savoir si vous l’avez toujours et si vous le louez. D’après votre description il serait parfait. Si vous connaissez d’autres personnes qui pourraient m’aider je vous en remercie. Je ne connais personne sur place.
Merci pour votre aide,
Tamar (mmebovary)

Namasté
Je viens de lire que vous cherchez un logement à Pondichery , le seul que je connais où j’ai logé l’année dernière c’est "Hotel de Pondichery juste e face de l’Alliance Français . J’avais cher hé longtemps et c’est le seul que j’ai vraiment aimé .
Vous pouvez trouver l’adresse sur internet.
Bon voyage
Ganeshainde

Merci Ganeshainde pour votre réponse! Je vais chercher les infos sur le net. Le seul souci ce que je cherche quelque chose pour une année complète, mais qui sait, ils ont peut être des petits appartements? Merci encore! Mmebovary.

Bonjour Nakkirane,

J’ai récemment décroché un stage à Pondichéry et suis donc à la recherche d’un logement. Je serais là du 18 avril juqu’au 2 août. Je préfère la Ville Blanche ou au moins un quartier proche de la Ville Blanche. Aussi, tenant en compte les loyers chers de la Ville Blanche et de ses alentours, je suis même ouverte à la colocation. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît?

Cordialement,

Vallari

J ai loge le mois dernier . 2 jours ds une guesthouse nommee l horizon, app neuf par etage vous avez 2 chambres avec salon cuisine et salle eau, bien placee, je peux eventuellement vous donnez l adrrsse et le mail, le proprio parle francais et travaille a alliance francaise, il me semble. Sinon bonne recherche par contre pas d alcool et pas de fete ds le reglement.

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous partager les détails de cet appartement, s’il vous plaît?

Mon adresse courriel: vallari.gharat@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage