Bonsoir,Je prévois de descendre pour un WE de 3 jours a Marseille en février et recherche un hébergement chez l habitant, une chambre à sous louer ?
J avais entendu parler de l équivalent d un hôtel version auberge de jeunesse près de la gare, quelqu un connaîtrait il cet endroit ?
Merci pour vos infos
Je ne connais pas cet endroit précisemment, c’est peut-être bien. Cela dit si tu ne connais pas Marseille, tu dois savoir que les alentours de la gare sont peu recommendables…
Bonsoir,
Oui c’est l’Hôtel Vertigo, rue des Petites Maries!
Va voir leur site internet, ça va forcément te donner envie d’y aller.
Quant au coté peu recommandable du quartier, tu m’en feras ton propre retour!
Bon séjour dans la capitale européenne de la culture 2013!
Bye
BonsoirMerci pour ces infos
Est ce que ca craint a toute heure ou uniquement a la tombée de la nuit ?
Bonne soiree
Il n faut pas exagérer même si c’est le propre des Marseillais!
Je pense que tu n’as qu’à appeler l’Hotel pour vraiment savoir!
J ai ete un peu fort dans mes mots mais c etait juste pour avoir une idee du quartier
merci
Quand j’ai voulu te prevenir pour le côté “peu recommandable”, c’était pas pour dire que le quartier était forcément un coupe-gorge. Mais ne sachant pas si tu étais une jeune fille ou un grand barraqué, et je voulais juste prevenir que le quartier de la gare est loin d’être le plus follichon. Mais c’est vrai que l’hôtel auberge de jeunesse a l’air sympa, et que c’est pas mal placé pour parcourir la ville. Aprés cela dépend de ce que tu recherches…
Sur Marseille, il y a beaucoup d’appartements à louer sur des sites de locations entre particuliers. C’est une autre façon de découvrir Marseille. C’est quand meme agréable d’aller faire un marché, de choisir son poisson, ses tomates ou son basilic et de cuisiner à la maison. Pour un séjour de 5 ou 6 jours, c’est le minimum à prevoir pour visiter Marseille, c’est vraiment une bonne solution.
En revanche si vous êtes juste de passage une nuit ou deux, un hotel est plus approprié.
bonjour, vous etes en passage par marseille.je vous propose une chambre pour une nuit SMS 0656855264