Bonjour,
Je recherche un hôtel à Rome dans le quartier Piazza Navona, Piazza Spagna, hôtel correct, simplement bien situé pour faire toutes les visites à pied sauf bien sûr le Vatican que nous rejoindrons par d’autres moyens.
D’avance, merci pour vos réponses.
Lili
as tu regardé sur booking ? et pour louer, sur airbnb ?
bonsoir,
Tu as l’hotel Napoléon, c’est super. Un peu cher, mais en face le métro (tu prends un abonnement ticket) et s’il y a une greve quand tu paart (comme à nous) tu peux aller à la gare à pieds, ce n’est pas loin. A+. Bernard. En fait, rien n’est cher, si l’on économise un peu tous les mois. Mais le matin, le café! super. Alors, il ya moins cher, mais salut l’aventure (de ce que l’on m’a dit)
Merci pour ta réponse
Oui, j’ai finalement trouvé une réservation dans une institution religieuse .
Hello
Ben, c’est super. Si vous aller à TURIN, j’ai un restau a ne pas manqué ! un truc super . A voir plus tard. A+. Bernard.
Merci, mais cette fois-ci nous restons à Rome. Nous étions à Turin il y a 2 ans. Quand nous y repasserons je vous demanderai l’adresse de ce resto.
eliane
bonjour je pars en juin est ce que vous avez trouvez un hôtel eventuellement avez vous des infos
cordialement
Bonsoir,
Sur cet article vous trouverez des adresses avec un bon rapport qualité prix pour se loger à Rome. Ciblez un logement avec une station de métro proche (moins de 3 min à pied). Ca vous permet de vite vous rendre sur les lieux de visites le matin.
Bonne recherche