Recherche Hotel Bakersfield

Forum Californie

Bonjour,

En bouclage de mon trip en Californie pour Avril. Je suis a la recherche d’une pause entre Yosemite & Las Vegas.
Mon choix s’est arrêté sur Bakersfield (ville peu attirante c’est sur ).

On faisant le tour des comparateurs (Hotels, booking etc…) on trouve beaucoup d’hôtel mais les avis ne sont pas forcément rassurant.

Est ce que certain(s) d’entre vous aurait connaissance d’hôtel propre et sympa dans cette ville ?

Pour info : on cherche un hôtel avec piscine et dans un budget max de 90€.

Merci d’avance

Bonjour,

Nous avons dormi dans un hôtel sur cet itinéraire, mais il était situé à 2 h à l’Est de Bakersfield, c’était à Barstow.

Nous avons passé une nuit au motel “Best Western Desert Villa Inn” de Barstow. Il y a une piscine, le tarif est dans vos prix et le petit-déjeuner sous forme de buffet est compris dans le prix de la chambre.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour,

votre demande ne recevant pas de réponse précise sur Bakersfield, ce qui se comprend, il s’agit plutôt d’une étape largement utilisée par les cars des T O, je viens juste vous donner un modeste conseil:
j’utilise beaucoup le site Tripadvisor pour les avis en prenant une précaution, éliminer les avis extrêmes dithyrambiques non précis ou au contraire assassins quand les uns et les autres n’amènent pas de détails précis quant ) leur évaluation…
Cà permet, en général, de ne pas se tromper
Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage