Recherche hôtel bon rapport qualité prix dans les Keys en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous,

avec mon mari, nous partons 12 jours à Miami, où nous avons la chance d’être logés.
Du coup, nous essayerons de graviter au maximum autour de Miami pour éviter les frais d’hôtel, et réserver notre argent aux activités.
Cependant, certaines escapades semblent nécessiter une nuit d’hôtel pour en profiter au maximum.
C’est, je pense, le cas pour une virée dans les Keys…
Mais on nous a dit que les hôtels y étaient horoblement cher, et de mauvaise qualité. Une connaissance a payé 270 euros la nuit dans un hôtel dans lequel elle n’a même pas osé se doucher !!!

C’est pourquoi nous venons vous demander conseils, si vous avez de bonnes adresses, nous sommes preneurs !!
Pour payer moins cher, peut être est il préférable d’aller jusqu’à Key West le 1er jour, et de revenir un peu en arrière vers Marathon par exemple pour trouver un meilleur rapport qualité / prix ??

Merci pour vos conseils…

Bonjour, je pars bientôt en floride et j’ai eu la même reflexion que vous.
au depart nous avions pris un hotel directement sur key west
le best western hibiscus plutot bien placé, cet hotel n’est pas repetorié par les site habituel comme booking donc il faut directement aller sur leur site.
pour 4: 2 adultes et 2 enfants nous avons payé 280 euros la nuit!
apres reflexion et discussion avec d’autres routards j’ai fini par annuler l’hotel et j’ai pris un hotel sur marathon (le holiday inn) qui n’est qu’a 1h de route de key west et tout proche de honda park de plus il y a une plage sur marathon qui s’appelle sombrero beach, la chambre nous a couter 200 euros la nuit.
cette position va nous permettre à la fois d’aller sur key west mais egalement profiter des alentour tout en n’ayant moins de route pour revenir sur miami, nous avons gagné 160 euros ce qui n’est pas negligeable.
je pars le 09 avril pour revenir le 25 avril, je vous donnerai mes impressions au retour

Bonjour ptislim et merci pour votre réponse.

Effectivement 160 euros d’économie ce n’est pas rien…ça paie largement un bon repas !!
si vous trouvez le temps de me donner vos impressions sur ce choix à votre retour, ce serait super.
Je vous remercie encore pour votre réponse.

Zargalala

Bonjour!

Nous venons de rentrer de Floride et on s’est posée exactement la même question.

Comme ptislim, nous aussi nous avons pris la décision de ne pas loger à Key West et dormir un peu plus loin à Marathon, Key Colony Beach pour être précise. On a trouvé un hotel qui porte le même nom pour 140$ la nuit. La chambre était propre, jsute un peu kitsch et l’emplacement était idéal avec une plage privée et une piscine. Le petit déjeuner n’était pas compris mais je vous conseille vivement de pique niquer sur les tables de la plage au lever du soleil!!!

Si jamais vous cherchez des idées pour votre séjour en Floride, on en parle sur ntore blog lebouletsenvadrouille.wordpress.com.

Sujets suggérés

Services voyage