Recherche Hotel Budapest Pest pour 1 semaine fin juillet

Forum Budapest

bonjour,

Je suis à la recherche d’un hotel pâs trop cher dans un quartier sécurisé sur Budapest. D’après vos posts le quartier Pest à l’air pas mal, en sachant que nous ne serons pas motorisé.

Sur les sites style booking on s’y perd quand l’on ne connait pas du tout ville.

on part la semaine du 22/07 au 29/07 à 2 personnes et avons un budget de max 450-500€ pour l’hotel.

Si vous avez des conseils de restaurants également, nous sommes preneurs.

Merci d’avance.

Bonjour,
Je suis allée en avril 4 jours à Budapest. Si tu veux je peux t’envoyer mes notes (donne moi en mp ton adresse mail).Nous avions un hôtel très bien situé et très bien, (hotel Medosz) mais il n’a plus de disponibilité pour tes dates. Si ton budget hôtel est pour 2 je pense que c’est un peu juste pour avoir un hôtel bien placé, sinon tu trouves un hôtel proche du métro ou du tram.
Bonne soirée
Michèle

vous prenez un plan interactiv (maps.google com par ex.) et vois y mettez l’adresse de l’hotel qui vous plairait. Si vous restez entre ERszebet hid et Lanchid vous serez en plein centre (pour trouver plus facilement: ce sont des ponts), Déak ter est le noeud entre les trois lignes de métro, et Vaci utca la rue commerciale la plus touristique - pour manger bien et pas cher éloignez-vous en, et sachez que les habitués l’appellent parfois “rue des pickpockets”.
J’espère qu’avec ces données sur Pest vous trouverez votre bonheur.

Bonjour,

Nous revenons de 5 jours à Budapest et nous sommes restés à l’hôtel Budapest Panorama Central. Petit hôtel bon rapport qualité/prix situé en centre-ville à proximité du métro, du tram, des bus, des grandes rues de Budapest. Accueil sympa.

Sujets suggérés

Services voyage