Recherche hôtel pas cher à Paris

Forum Paris et l'île de France

Hello la foule,

je souhaiterai partir à paris du 6 juillet au 13 juillet et je chercher un hôtel pas trop cher, et bien centré :wink: j’ai une préférence vers la gare de Lyon ou ailleurs mais bien situé :wink:

Merci de vos réponses

j’étudie toute proposition :wink:

Le quartier de la gare de Lyon n’est pas passionnant ni très central, mais bon, pourquoi pas. Il est sur la ligne 1 du métro malgré tout…

Il faut que tu précise tout d’abord ce que tu considère comme “pas cher”… Dans l’absolu, ça ne veut pas dire grand chose…

Plutôt qu’un hôtel, sur une semaine tu peux peut-être regarder les locations de studios (genre airbnb), ce sera à mon avis plus rentable. Parce qu’à Paris, hôtel pas cher = souvent hôtel minable.

Merci pour ton message je pensais gare de Lyon car je viens de suisse et pour nous c’est le plus facile pour reprendre le TGV sans se trimballer les valises :wink:

pas cher je veux dire pour une semaine env 400.-

qu’est ce que tu me conseillerai comme hôtel bien situé ? on ma parlé du villa bellagio tu connais ?

Le quartier est plutôt sympa, très animé le soir… Mais même en promo, à ma connaissance, c’est quand même dans les 100 par nuit… De toute façon, en-dessous de ce prix, tu t’exposes à des hôtels vraiment minables. C’est pourquoi je te recommande la location d’un studio…

et concernant les studios tu as des adresses ?

Il y a le site que j’ai mentionné plus haut, ça fonctionne pas mal… Mais il y en a d’autres.

Ensuite, pour les quartiers que je recommande, cherche dans les 6 premiers arrondissements, les 9e, 10 et 11e, voire les 12 et 18e mais ces deux derniers sont en partie limitrophe de Paris, il faut donc veiller à ne pas être trop excentré…

Merci je vais jeter un oeil la dessus :wink:

Merci a toi j’ai trouvé un studio dans le 11 ème sur aibnb
je ne connaissais vraiment pas ce site

si ta des bon plans je suis la

coucou !
et le 8è? j ai reservé de ce côté la et je voudrai savoir pourquoi tu ne le cites pas?

bonjour
allez voir sur le site du Centre international de séjour Maurice Ravel dans le 12 e près de la porte dorée, les prix sont nettement inférieurs au prix des hotel, ils ont une caféteria, ça peut être un bon plan.
Cdt

Bonjour,
Le 8e est aussi un endroit animé et central. Vous pouvez y aller sans problème. A côté de quel station est situé l’appartement que vous souhaitez réserver?

Si vous n’avez pas déjà confirmé la réservation, avez vous pensé à l’échange d’appartement? La pour le coup c’est vraiment pas cher et on peut trouver des endroits sympas.

Sinon, il y’a d’autres sites de location court terme. Si vous souhaitez, je peux vous en conseiller.

Bonne semaine à Paris!

Sujets suggérés

Services voyage