Recherche hotel voyage de noces à Gili Air

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un hôtel sympathique pour nos 4 dernières nuits de voyage de Noces sur gili AIr.
Nous recherchons un hôtel plutot moyen haut de gamme avec une piscine et surtout en bord de mer.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J’étais aussi en voyage de noces l’année dernière et nous avons séjourné à Gili Air. Nous étions au 7 seas cottages. Notre chambre était vraiment chouette et il y a des petites paillotes sur la plage pour prendre un verre ou son petit déjeuner. J’ai adoré! En revanche le personnel n’était pas aimable et le petit déjeuner très moyen. Je crois qu’ils ont une piscine même si je ne l’ai pas testée. Au final c’était plutôt pas mal, même si je pense qu’on peut trouver mieux (mais de mon côté tout était déjà bien booké!) J’ai mis quelques photos dans mon article de blog sur Gili Air si vous voulez aller voir.

Bon voyage!

Merci pour votre réponse, je vais aller voir votre blog.
Qu’avez vous fait comme étape durant votre voyage de Noces?
Nous on a prévu Jimberan, Nusa lembogan, Ubud, kawa ijen, munduck et gili air…

Nous avions commencé par Sumatra, puis Java et Bali durant 3 semaines. Sur Bali, nous n’avions donc qu’une semaine. Nous avions été à Pemuteran, puis Ubud, Amed, les îles Gili et Kuta. Vous avez tout l’itinéraire sur le blog, avec pour chaque étape un article détaillé. Cela peut vous aider un peu je pense :slight_smile:

Merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage