Recherche île intimiste en Thaïlande

Forum Thaïlande

Voyage prévu fin mars. Quelle ile ou région balnéaire conseillez vs plutôt calme typique alliant plaisirs snorkelling et plage sans pb de marée et visites marchés et villages locaux. Merci

Bonjour/Sawasdee! Domidolus,

Enchanté,je suis agent du Comité d’Accueil de l’ (Amazing) Rubrique thaï: Bienvenue! et félicitations pour votre projet.

Veuillez vous adresser au Service des Objets perdus pour trouver votre “petit coin de paradis perdu”.
Si mon collègue préposé a dépointé,please sollicitez le moteur de recherche du forum en haut à droite de page (la loupe).Je me souviens y avoir lu que chaque île et station balnéaire continentale offre au voyageur alternatif (entendez, désireux de s’isoler de la foule) des spots

Bjr
aucune ile ne correspond a l’ensemble de vos critères
donc suivant la duree de votre periple prevoyez plutot de rester 4 ou 5 jours sur 2 destinations differentes - iles ou cote

et puis ne vous focalisez pas sur les iles !
La cote est parfois de tres loin preferable
quand les iles sont alors celles qui regroupent tous les croutards qui ont suivi fidelement les directives du Grand Gourou de la Secte des illuminés du Guide Supreme

Vous pensez que c’est mission impossible? Un tuyau pour coin sympa dur la côte alors?

Sujets suggérés

Services voyage