Bonjour!Je recherche pour notre voyage de noce une petite île intimiste aux Maldives (pas une usine), authentique avec végétation luxuriante, et ou l’on mange du poisson!
Besoin de se couper du monde sans superflue et sans chichi. Cependant, bien manger (fruits et poissons frais), bungalows agréables et propres sont important.
Pas envie de grand luxe et de me demander comment je dois m’habiller pour aller dîner!
Une idée, un conseil?
Bien à vous
Magalie
Anonyme2
Bonjour Magalie, tu trouveras ce que tu cherches à Rihiveli…
Anonyme3
Merci beaucoup, je vais regarder :)! Sinon on nous propose Thulhagiri, quelqu’un connait?
Anonyme4
De retour de Thulhagiri, cette île a répondu à toutes nos attentes. Je réponds à vos questions si vous en avez.
Magalie
gdna5
Bonjour,
Je reviens d’Eriyadu, petite île (50 bungalows), pas de bungalow sur pilotis, personnel sympa, tous les jours du poisson au buffet et tout autour de l’île un aquarium en palmes, masque et tuba, le tombant est accessible depuis la plage et les passes signalées par des bouées. Très calme
Les chambres sont grandes avec un petit coin salon, la literie est bonne et la salle de bain est accessible par l’extérieur (la douche est à l’air libre) avec un petit robinet à l’extérieur pour se rincer les pieds avant de rentrer. Cependant, éviter les bungalows 201 à 208 pour leur situation (mais on peut demander de changer).
christelled186
Bonjour gdna
Pouvez vous me donner quelques infos sur Eriyadu. Par quelle agence etes vous passés pour cette ile ?
Je trouve guère d’infos sur l ile, mais apparemment le snorkeling est divin, et c’est une ile relativement correcte au niveau prix, comparable à Embudu.
Merci d’avance pour vos reponss.
gdna7
Bonjour,
Je suis passée par voyages-exotiques.com comme beaucoup de gens sur ce forum. C’est Franck (manager de voyages-exotiques) qui m’avait conseillé cette île car je voulais une petite île tranquille sans pilotis. Cela fait 15 j que je suis revenue enchantée. Nous avions pris pension complète car ce n’était pas beaucoup plus cher que demi-pension. Nos dépenses ont été l’eau et un cocktail le soir. Nous y sommes restés 4 j après un séjour au Sri Lanka.
C’est vrai le snorkeling est divin et c’est correct au niveau prix. Eriyadu est un 3 étoiles géré par des maldiviens. On arrive sur l’île après 1 h de speed boad mais comme on voulait survoler les atolls, on s’est offert, à notre arrivée à Malé et avant de prendre le speed boad, un tour en hydravion (environ 20-30 mn) pour le plaisir des yeux et pour prendre des photos, génial ! C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’infos alors si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Anne
christelled188
Merci beaucoup Anne, pour toutes ces petites infos. Je vais contacter Franck, pour voir ce qu’il me propose.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j’ai d’autres questions;
Bon week end.
Christelle
marie_noelle_879
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a des villas individuelles ou si elles sont toutes jumelées?
C’est important pour moi car je suis, malheureusement et pour des raisons d’oreilles ultrasensibles, très facilement gênée par le bruit et pour ces raisons je crains la mitoyenneté.
D’avance merci pour vote réponse.
gdna10
Bonjour,
Je crois qu’elles sont toutes jumelées. Nous étions avec des amis. Il n’y a pas de soirée et nous étions couchés à 21h00 et levés à 7h00. Mais évidemment, on peut tomber sur des voisins bruyants…
Cordialement.
Anne
nillo11
Je peux te conseiller 4 hotels en rapport avec tes exigences qui correspondent aux miennes :-Eriyadu (très bon rapport qualité/prix)
-Makunudu (très bon rapport qualité/prix)
-Madoogali (par thomas cook, surement la plus belle et la plus sauvage des 4).
-Rihiveli (par kuoni, la plus chère et pas de snorkeling à partir de la plage)
Anonyme12
Bonjour AnneEn lisant ton message je serais intéréssée pour avoir des informations de ta part concernant ton voyage sri lanka + maldives car j’envisage au mois d aout de partir 14 JOURs au sri lanka + par la suite enchainer avec 5-6 JOURS AUX maldives avec mon copain
tout cela en prenant des vols secs et en partant en sac a dos…
les hebergements aux maldives sont ils vraiments chers?
et concernant le sri lanka as tu un petit tout sympa à nous conseiller?
Dans l’attente de ta réponse merci par avance
bien cordialement
cindy et olivier
tu peux nous répondre directement sur ma boite mail dydy15_3@hotmail.com
merci
marie_noelle_8713
Et pardon pour ce retard … Nous sommes en ce moment en Guadeloupe avec une mauvaise connexion internet et je n’avais pas vu votre réponse…
Le problème n’est pas dans les heures de lever ou coucher mais bien dans des voisins écoutant radio ou télé tardivement… ainsi que d’autres activités nocturnes… lol! Je pense donc que nous choisirons une autre île …