Recherche informations sur le Kudafushi Resort & Spa aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour à tou(te)s !

En prévision d’un futur séjour aux Maldives cette année 2018, je suis à la recherche d’informations sur le KUDAFUSHI RESORT & SPA. J’aimerai en savoir un peu plus sur cet établissement (je trouve assez peu d’informations hormis les infos de base) et j’aimerai surtout des avis de personnes ayant déjà fréquenté les lieux.

A savoir que notre séjour est surtout orienté PMT, des infos concernant le lagon et les sites de snorkeling seraient les bienvenues ! Cet hôtel est-il adapté aux jeunes enfants (11 ans) ?

Nous connaissons déjà Madoogali, Maayafushi et Filitheyo et nous recherchons une île dans le même esprit.

En vous remerciant d’avance !

Bonjour

j’en profite pour vous demander des conseils sur les Maldives car nous avons pris le vol sec’ mais nous n.arrivons pas à choisir l hotel. Nous recherchons une île avec de magnifiques plages et propices au snorkelling autonome. L avez vous fait par vous même ? Ou avez vous fait appel à une agence ?

merci pour votre reponse

Bonsoir,

Nous sommes partis 3 fois aux Maldives et à chaque fois nous sommes passés par une agence différente. Nous n’avons jamais rencontré de problème et tout s’est toujours bien déroulé.

De ce qui est de mon expérience sur les différentes îles, je suis désolée mais mes deux premiers séjours (Mayaafushi et Madoogali) se sont déroulés il y a plus de 10 ans donc les choses ont dû bien changer !

Je peux néanmoins parler de Filitheyo (qui remonte quand même à 2008) et qui reste un de nos meilleurs séjours de ce qui est du snorkelling autonome. Le lagon est très vaste et très riche et nous en a mis plein les yeux (la seule île où nous avons pu voir tortues, requins de grande taille, napoléons…). De plus l’île proposait à l’époque de nombreuses sorties PMT qui ne nous ont jamais déçues. L’île est très sympathique, tout en simplicité mais il est fort probable que là aussi les choses ont pu évoluer. Mais apparement cet hôtel reste très apprécié si on en croit ce qu’il s’en dit sur ce site même. Bref je le recommande sans problème.

Je suis désolée de ne pas pouvoir en dire plus mais je serais ravie de répondre à d’éventuelles questions dans le futur.

Sujets suggérés

Services voyage