Bonjour.
On a trouvé un bungalow qui a l’air sympa à La Baie du Tombeau:
SI quelqu’un y a déjà séjourné, et si vous avez des infos sur le coin, ambiance, commodités, etc… nous sommes preneurs. On part avec 2 petits enfants.
Merci.
Tristan
Bonjour.
On a trouvé un bungalow qui a l’air sympa à La Baie du Tombeau:
SI quelqu’un y a déjà séjourné, et si vous avez des infos sur le coin, ambiance, commodités, etc… nous sommes preneurs. On part avec 2 petits enfants.
Merci.
Tristan
Tu risques d’avoir des avis négatifs sur Baie du Tombeau, que les mauriciens considèrent comme la “banlieue de Port-Louis”. Il y a quelques ensembles de logements sociaux qui nuisent à son image.
En réalité, effectivement ce n’est pas touristique, mais il y a des coins agréables. C’est bien situé pour visiter l’ile, et en particulier le Nord.
Il y a quelques belles maison en bord de mer. Le bungalow que tu as trouvé semble d’un bon rapport qualité-prix et offrir de bonnes prestations.
J’imagine que les logements sociaux de l’Ile Maurice n’ont pas grand chose à voir avec ceux de la banlieue parisienne…
On cherche un coin pas touristique, ça tombe bien. On veut juste que ce soit calme le soir avec les enfants.
Merci pour les infos.
euh….le bungalow est certes agréable…mais le reste…bof bof…vous pouvez aussi partir en vacances en banlieue parisienne…
Sérieusement “baie du tombeau” n’est pas un endroit calme, ni touristique, ni agréable pour des vacances…de plus la plage pas terrible…
Avec Pointe aux sables ce doit les deux seuls villages à éviter…
bonne recherche
Quand tu parles de “banlieue parisienne” tu veux dire tendance Bobigny ou Maisons-Laffitte ? Sceaux ou Villiers-le-Bel ?
Baie du Tombeau n’a rien à voir avec la “banlieue parisienne” - et il est tout à fait possible d’y passer de bonnes vacances, même si c’est un environnement plus local que touristique. Je me suis déjà baignée à cette plage, et je l’ai trouvée bien et propre.
De toute façon, Baie du Tombeau est un 1/4 d’heure de Trou-aux-Biches, si ces vacanciers veulent profiter d’une “plage de rêve”… Où Denis71 gère en établissement hôtelier, peut-être ?
Merci pour vos avis. Effectivement on cherche un coin au calme plutôt loin du tourisme. On part avec 2 enfants de 1 et 5 ans, on veut éviter la cohue et l’ambiance trop “touristique”. La plage à l’air sympa quand même, Le seul truc auquel on veut faire attention c’est la délinquance, mais on n’est pas parano, et on a l’habitude de voyager. Et puis on habite dans le 93…
Que ce soit à Baie du Tombeau ou ailleurs, tu ne trouveras pas de “cohue” touristique à l’Ile Maurice, rassure-toi.
Quant à la délinquance, on peut la trouver tout aussi bien sur une plage huppée qu’à Baie du Tombeau. Je dirais même que les malfrats recherchent plutôt les coins cossus.
OK, nickel, on sera bien alors.
Merci.
Bonjour
je dois séjournée à la baie du tombeau également,est ce que je pourrai avoir votre retour svp.
Merci!