Recherche joint de bouchon trappe accès réservoir eau propre

Forum Camping-car

bonjour , je recherche un joint en diamètre : 13,5 cm en extérieur et 11,6 cm en intérieur . 7 mm d’ épaisseur et 8 mm de largeur . souple avec de l’ air dedans . clc et narbonne accessoire ne peuvent pas avoir ce joint . avez vous d’ autres idée , en vous remrciant d’ avance

bonsoir , en laissant le joint mettez du ruban téflon sur plusieurs tours ça coûte pas grand chose et c’est super étanche. j’ai fait ça sur mon réservoir . d’autres vont vous dire non il faut changer le joint , mais bon chacun voit midi a sa porte et moi je vous donne cette solution en connaissance de cause .

Bonsoir
Peut être une piste :
en section ronde :
https://www.camping-car-plus.com/wc-eau-entretien/accessoires-eau/accessoires-de-reservoirs-et-vannes-de-vidanges/joint-bouchon-120-mm-interieur-3970.html
en section carrée :

Cdlt

Bonjour,

Il m’est possible de vous en fabriquer un, mais il faudrait venir chez moi afin de l’ajuster au plus juste.

Nous habitons en Provence à 20 km au nord d’Aix en Provence à Pertuis en Luberon.

Cordialement,

Bernard

Port : 06 425 426 13

Bonjour . Malheureusement nous sommes pas de la même région. En vous remerciant d avance. Cordialement

Sujets suggérés