Recherche l'endroit idéal

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour!
Je suis de l’Yonne. Mariée et maman de 3 jeunes enfants, je recherche un peu “l’endroit idéal”. Dans tous les cas, nous souhaitons depuis toujours déménager sur la côte Atlantique. Nous partions sur la Rochelle. L’idéal notamment pour les études des enfants. Et puis, en cherchant un peu, j’ai vu que les plages étaient moyennes, la ville pas très propre, puis d’autres témoignages qui m’ont refroidi. Bref, je continue mes recherches car pour nous c’est quand même me projet d’une vie.
Que me conseillez vous?
Je recherche la proximité d’une ville à taille humaine (50 000 hab), un village avec école ou pas si proche ville, facilité pour se rendre au travail. Nous souhaiterions être à maxi 30 min de l’océan. Budget maison: 230000 euros maxi. Dans l’idéal, une bonne église protestante et dynamique pour les jeunes à proximité (si certains d’entre vous sont au courant ). Après peu importe l’attractivité si grosse ville aux alentours. Nous recherchons le calme, la tranquillité, la campagne et l’océan! Merci pour vos précieux conseils et votre expérience.

L’avez-vous trouvé?

Sujets suggérés

Services voyage