Bonjour j’ai acheté des billets du 19 juin au 26 juin et je recherche encore un location ( Maximum 220euros ) nous sommes 4, un jeune couple et 2 enfants de 2 ans et 7 ans. Je tombe sur des gens qui louent des appart sur Airbnb et Wimdu avec des photos alléchantes a des prix corrects mais quand ont les appellent vous disent que l’appart est loué et qui vous trouveront autres choses mais plus cher et sans photos!! J’en ai ras le bol des arnaques aider moi please!!!
Merci par avance
Effectivement il est normal qu’avec votre budget e 220 euros vous aurez du mal à trouver
ce qui nous fait 32 euros la nuit pour 4 personnes le Maroc se mérite
Essaye sur Homelidays, mais le prix me semble assez bas. Tu peux éventuellement trouver mais avec une seule chambre + canapé lit dans le salon. Il sera difficile (voir impossible) d’avoir une piscine pour les enfants.
Voici le lien direct:
http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/SearchList.asp?DESTINATION=MARRAKECH&ADR_PAYS=MA&ADR_LOCALISATION=MA%20ALL
Merci a vous les routard pour vos conseils j’ai enfin trouvée un magnifique Riad qui me demande 210 euros 1 semaine en chambre triple avec arrangement pour mon bébé en plus salle de bain privée et juste magnifique , cuisine a disposition et superbe terrasse avec jacuzzi!!! et tout ça a 10 minutes de la place si célèbre!!!Si vous voulais l’info c’est une Française chti qui tien le Riad et elle est super dans tout les sens du terme!!! a mon retour je publierais mes impressions qui sont déjà très bonne !! A bientôt
Ps: merci Marie2112 mais je pouvais changé mes dates les billets low cost étant déjà payés.
En cette saison creuse , ou les “riads” ressemblent à des cocottes minute , et vu la crise et la haute saison désastreuse , les gérants sont prèts à tout pour pouvoir espérer un tout petit peu de chiffre d’affaires.Le racollage en MP a du tourner fort !!.
Pouletcitron tu n’a que cela a faire de tes journées déprimer les gens!!! je pensé que le message de la dernière fois été bien passé!! 1- Le Riad que j’ai trouvée je n’ai pas eu a le négocier ce sont les prix que Kathy propose a ces dates sur les sites ou je trouvée!!
2- La crise est partout et ces gens doivent bien travailler comme ils le peuvent cela ce comprend et je préfère payer ce prix a une honnête personne que de le laisser a des hôtels qui prennent les touristes pour des jambons!!!
3- Va voir ailleurs s’il te plait car tu ne cesse de pourrir les gens sur ce forum et depuis des années apparemment je te vois TRÈS TRÈS SOUVENT AVEC TA MAUVAISE HUMEUR!!! Si t’ai aigris de la vie ne le partage pas au gens qui aiment la vie!!!
Il n’est pas interdit d’etre poli sur un forumet il n’est pas nécessaire de hurler non plus.
Mais libre à toi d’aller transpirer dans un “riad” alors que plus de la moitié sont fermés à cause de grosse chaleur. mais ça te calmera peut etre !
Je répète , pour mettre en garde ceux qui pourraient etre tentés par cette formule … c’est la pire fin juin !!! et surtout avec des enfants !!
Avec des enfants , fin juin , Marrakech , c’est hotel climatisé avec parc et piscine.
J’informe … c’est tout !
Si tu relis bien mon message je suis très poli et toi très très envahissant!!!Même si tu crois bien faire arrête de prendre les gens de haut redescend un peu ça te feras voir la réalité de la vie.
Pour ta gouverne j’ai la clim dans ma chambre et vivant toute l’année dans le sud nous avons la chance d’avoir de belles chaleurs et y sommes habitués.
Et étant moi même Algérienne née au bled je connais bien les mentales ne vient pas me donner des leçons de moral s’il te plait.
Sur ce bonne continuation dans ta vie insipide Pouletcitron.
Choushine,
Je pars ce soir à marrakech,
si tu peux me donner l’adresse de ton riad que j’aille jeter un oeil pour notre prochain séjour !
merci !
séb.
Pour des enfants en bas age , le “riad” est une vraie punition , pas de place pour jouer, s’ils font du bruit cela dérange le reste de la clientèle …
Ma vie “insipide”, comme tu dis , beaucoup voudraient la partager !
bonjour choushine j’aimerais aller au Maroc fin juin pourrais tu me donner l’adresse du Riad ou tu vas?
merci en tout cas pour ta réponse
Je pense reconnaître le riad Assalam dans ce que vous décrivez. Et je rentre tout juste d’un excellent séjour dans ce lieu plein de charme où l’accueil est fort chaleureux.
Vous ne serez pas déçu !