nous recherchons un appartement (ou villa?) à Flic en Flac pour 2 semaines mois de juillet pour un prix tres abordable (budget plutot serré!) .Nous sommes une famille nombreuse de 2 adultes et 4 enfants.
Si vous avez de bonnes adreses,merci de me repondre
Cordialement
marie_noelle_872
Bonjour,
Tout est dans la question… Je pourrais vous suggérer quelques appartements ou même deux villas que nous avons soit louées soit visitees mais il faudrait donner un ordre d’idée… Perso, avec au moins trois chambres je ne connais rien en dessous de 50 euros/jour à Flic en Flac.
Cordialement.
Anonyme3
Bonjour,
Nous revenons de 10 jours à l’ile Maurice en famille, nous avions loué à Flic en Flac une maison duplex pas très loin de la plage (résidence le lagon bleu à Flic en Flac), il y a une piscine.
L’ambiance est très familiale, vous etes accueillis par des Mauriciens très serviables : Ignace nous a fait des langoustes et camarons au barbecue, nous nous sommes régalés. Nous avions loué 3 mois à l’avance sur le site médiavacances, allez y , vous verrez s’il y a encore des disponibilités.
Nous avons vu sur place les locations Easy … , ce sont des appartements situés en bord de route assez passante…à mon avis, c’est moins tranquille.
si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas
cordialement
Anonyme4
Leurs Budget est de 50€ max par nuit pour 6
Le Lagon Bleu est vraiment hors Budget
Vous étiez au Lagon Bleu et vous proposez Easy Word…le pire de chez pire…pourri.
Anonyme5
lisez mon message, je n’ai jamais recommandé Easy world, je suis passée à coté. ce sont des appartements et cela me semble bruyant, c’est tout ce que j’ai dit.
Votre message est inutile
Anonyme6
Si tu me postes un message privé, je te donnerai des coordonnées de gens super-sympas, Mauriciens hindou qui louent un appart à Flic en Flac, en plus sont chauffeurs, billingues, ils s’occupent de tout, très carrés. En effet, excellente idée de louer à Flic en Flac, la plage est superbe etc. L’appart était en finition quand nous y étions en févrer, tu verras avec eux, ils peuvent toujours te proposer autre chose, et ils sont hyper fiables…
Anonyme7
On passe devant et on voit que c’est pourri et bruyant…alors on n’en parle pas.
Pas la peine de les citer.
Anonyme8
c’était pour répondre à une personne qui conseillait cet endroit et au contraire , pour aider la personne qui voulait avoir une adresse, j’ai dit que cela ne me semblait pas une bonne adresse !!
apprenez à lire avant d’envoyer des messages déplaisants et méchants.
je rappelle que cette rubrique est faite pour aider les internautes et faire partager les différentes expériences et non pas pour avoir des attitudes déplaisantes qui n’enrichissent en rien le discours.
Donc passez votre chemin, vous n’intéressez personne sur ce site
Anonyme9
bonsoir, ns cherchons où se loger pour le 12 nov 2012, 8jrs, vers flic and flac ! 30 à 50 euros la nuit ? puis vers le sud pour huit jrs aussi, même tarif ! avez vs des bons plans avec des gens sympats ? il faut que l’on réserve de suite !!! merci d’avance
amicalement.
karambol10
C’est pour combien de personnes ?
Ton budget n’est pas élevé, il faut que tu précises ce que tu cherches
Anonyme11
bonjour, merci de ta réponse rapide !!
ns avons trouvé à grand baie, via une connaissance déjà venue ! 45€ / jrs.
ns comptons prendre ttes les notes possibles pr en faire part à notre retour bien sûr !!!
on ns conseil de visiter la reunion… par bateau, avion? mais je suppose qu’il plusieurs jours … à moins qu’il y ai un endroit particulier à faire en une fois ??!
de même que soit disant maurice est petite et que 15 jours suffis !! ^^
quel est ton avis ?
encore merci pr ton attention !
karambol12
Oui, la Réunion est très belle, et différente de Maurice.
Mais un séjour de 15 jours à Maurice n’est pas trop long, tu verras que tu n’auras pas le temps de tout voir.
En ce qui me concerne, je préfère me poser quelque part que de courir pendant toutes les vacances.
Le vol entre Maurice et la Réunion est cher, et l’hébergement à la Réunion est au niveau… français !
Donc ça fait un budget conséquent, qui à mon avis ne vaut pas le coup pour un séjour court.
Cependant, si tu penses que tu n’auras pas d’autre occasion avant longtemps d’aller te promener dans l’Océan Indien, c’est peut-être dommage…
En tout cas, moins de 5 jours à la Réunion, c’est vraiment trop peu.
Anonyme13
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un message,
Ayant lu votre post de février 2012 au sujet de logement à Maurice à Flic en Flac,
je souhaiterais connaître l’adresse de votre connaissance là-bas, qui aurais un appartement.
Ce serait pour ces dates : du 7 au 14 novembre pour une personne.
bonjour, ns allons ds une résidence à grand baie "aqua marine " (en 2 mots) appartenant à Mr Jean Battour. mais je ne trouve rien comme photo, ni commentaire ! si quelqu’un connait ?? ns y allons via une connaissance "antonio’ merci !!
jpinuche15
rebonjour, vous allez bien , je me suis tromper de destinataire a mon dernier message , ce n’est qu’a la fin en cliquant que j’ai vu krolimimi !!!..desolé , c’est l’alzheimer qui me gagne , amitiés , a+ jean pierre
madel16
Bonjour
Avez vous une adresse à me conseiller pour une hébergement à FLIC AND FLAC à proximité de la plage et cuisinier(e)?