nous recherchons une location dans les environs de La rochelle, nous souhaitons une maison avec jardin pour pouvoir garer notre moto + remorque. Période du 3 au 17 aout. merci
Personnellement j’utilise le site “homelidays” que je trouve bien fait car on coche ce que l’on cherche ( par exemple pour vous jardin ou peutêtre garage )
Ou alors tout simplement dans google : locations la rochelle
Bonne recherche
merci mais sur les sites de location les prix sont bien plus chers 200 à 300 e de différence par semaine, sur le bon coin de particulier à particulier il y a des offres très interessantes , j’ai appelé déjà de nombreux particuliers qui sont notés dispo et qui en fait ne le sont plus, donc à tout hasard si une personne a ou connait une petite maison à louer dans les environs de La rochelle (avec petit terrain pour pouvoir garer notre moto + remorque) du 3 au 15 août entre 400 et 500e maxi la semaine ça nous intéresse !
nous souhaitons nous balader en moto le long de la côte et ne recherchons donc pas l’animation d’un camping avec mobile home.
merci
Je n’ ai pas d’ action sur “homelidays” mais je l’utilise régulièrement !! comme c’est payant pour les propriétaires ils mettent peut être plus souvent à jour leur planning
Je viens d’ aller voir et juste pour un exemple , une petite maison à Périgny ( tout proche la Rochelle) est louée 490€ la semaine aux dates que vous cherchez