Nous souhaitons séjourner sur l’Ile Maurice 3 semaines en mai /juin 2019.
Nous sommes 4 couples et aimerions avoir notre indépendance. Nous recherchons des locations rapprochées les unes des autres avec idéalement une piscine ou alors 2 maisons…
Merci de nous soumettre vos biens tout en sachant que nous souhaitons la climatisation et ne pas être trop éloignés de la plage.
Bonne Journée.
Sylvie
gilles852
Villa Trochetia à Pereybere. apparts très propores dans la même villa. Clim mais pas de piscine, la plage est à 300 mètres. Nous y allons régulièrement depuis 2013 et la qualité est constante
Leur site: trochetia.com
gicours3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement, cela pourrait très bien nous convenir !!!
gicours4
Re bonjour,
Nous souhaiterions également passer une semaine vers Flic en Flac dans les mêmes conditions demandées sur mon premier message…si quelqu’un peut m’aiguiller…(Même style de location que m’a indiquée Gilles85) .Merci
https_sacavoyage.fr5
Bonjour,
J’ai fait une sélection des meilleurs hôtels selon les différentes côtes. Il y a notamment des appart-hôtels très sympas.
Sylvie demande de l’aide pour trouver une location à l’Ile Maurice. Moi je réponds en indiquant qu’elle peut consulter ma sélection d’hôtels sur mon blog. Je n’ai jamais dit que j’avais testé tous les hôtels… d’ailleurs le routard propose également une sélection de 341 hôtels à l’Ile Maurice et je ne pense pas qu’il les ait tous testés !
Sur mon blog, je dis clairement que j’ai logé en décembre 2016 au Riu Morne et que j’ai étudié et comparé les hôtels selon des critères bien précis :
Alors si une de mes trouvailles intéresse Sylvie, je ne vois pas où est le problème et en quoi celà vous dérange ?
Qu’elle réserve via Le Routard, Booking, Expédia ou autres… c’est le même principe.
roger128
Bonjour,
Oui Sylvie demande des locations appartements et vous lui proposez de visiter votre blog avec un emsemble d’hotels de liens affilés à booking qui vous rapporte de l’argent si la personne passe par votre lien pour la réservation;
Annoncé qu’un lien est affilé à booking c’est la moindre des gens lorsque l’on est blogeur.
Sur ce chacun comprendra ou pas ma démarche.
Roger
gilles859
Salut Roger !
Effectivement j’ai testé: 8 semaines en octobre/novembre depuis 5 ans et j’y retourne cette année !
Cela dit, je partage ton avis au sujet des liens proposés.
roger1210
Bonjour,
Veuillez m’excuser pour les fautes, j’ai tapé trop vite.
Il faut lire “la moindre des choses”, et puis l’inversion de lettre “ensembles”.
Gilles85,
Je ne dis pas qu’il faut uniquement des personnes qui ont testés tout les lieux, mais là c’est un peu gros. Surtout que ce message revient sur d’autres forums et aussi sur d’autres messages.
Sur ce bons préparatifs à tous.
karambol11
Je connais bien la Résidence Le Grenadier à Flic-en-Flac.
Jolie, bien tenue, bon standing, bien située, et deux magnifiques piscines.
gicours12
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. Je continue ma préparation de voyage. Continuez à m 'envoyer vos suggestions…Sur mon premier message j’indiquais location avec piscine mais finalement si c’est proche de la plage cela n’est pas nécessaire…On recherche également des locations avec climatisation mais à des prix corrects.
Merci pour votre aide.
gicours13
J’ai oublié de préciser que les locations souhaitées sont aux alentours de Flic en Flac (nous avons des amis qui ont une location à Curepipe.
karambol14
Qu’entendez-vous par “prix correct” ?
Si vous avez déjà une idée du budget, vous aurez des renseignements mieux ciblés en le précisant.
gicours15
Bonjour.
Effectivement, j’aurais dû indiquer le tarif… Pour nous ce serait maximum 50 euros la nuit par appartement.
davidt16
Lors de notre séjour, nous avons logés dans un appartement AirBnb, à 80m de la plage.
Il y a la climatisation, la nuit est dans les 40€ https://www.airbnb.fr/rooms/14985269
Il est un peu excentré de flic en flac (10 minutes à pied du “centre”) mais calme et comme il faut.
La terrasse de l’appart est de taille ridicule (mais on était pas là pour aller sur la terasse )
Celle au dessus de l’appart est énorme par contre.
Nous louons en septembre à Flic en Flac dans la résidence Ashmara (dispo sur Booking et Airbnb), les propriétaires ont l’air d’avoir plusieurs studio et plusieurs appartement à 2 chambres. C’est bien noté mais on n’y est pas encore allé donc pour les avis ça ne sera qu’à notre retour dans un mois !
Anonyme18
Bonjour,
Avez vous trouvé ce qu’il vous faut sur Maurice?
Si non, vous pouvez m’écrire directement à l’email nissamali2@gmail.com
A bientôt ou bonnes vacances à Maurice
gicours19
Bonjour,
Je voiv remercie pour votre message mais nous avons trouvé des locations sur l îÎl Maurice.
Cordialement.
Sylvie
Anonyme20
Ok parfait! Et excellent séjour dans mon île. .si vous avez d’autres questions, nhesitez pas…
Bye